Aller au contenu

Bastoche


Bastoche

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis un type étrange, un peu vieux, un peu asocial, un peu sensible à la lumière, un peu lent, un peu froid, un peu ironique, un peu trop franc, un peu bougon, un peu moqueur, un peu second degré, un peu toujours en retard, un peu trop grand, un peu pâle, un peu chiant à lire au bout d'un moment, et surtout complètement têtu.

 

Le type qu'on hésite à inviter dans son cercle d'amis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche

Salut mec, sa va... on se retrouve tous ici dis donc.... Bienvenu, la cave comment elle va ?</p>

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chmidis, Merci!

 

Oui j'ai cru voir deux-trois têtes connues. Ma cave se porte super bien, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi sur le forum ! ^^

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bastoche

 

J t en pris, j ai hate de voir tes créa.

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation un peu spécial, du coup je suis bien curieux de savoir ce que tu produis. ;) Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Scarnor Je produis surtout du gaz carbonique. Rien de bien folichon côté dessin.

 

Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous rencontrer pour la première fois monsieur @Bastoche. Bienvenue. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "un peu" et bienvenue dans la communauté :) Je suis à quelque détail près ton parfait opposé : partisan du beaucoup, passionnément, à la folie... La folie surtout (Mr.PasDuTout n'en pense pas moins). Bon painting à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tout une histoire va :p Si t'es sur un forum, t'es déjà un peu social, alors bienvenue, et vive les ronchonneurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que mon rêve c'est de faire de la BD, bien que je ne sois pas contre le fait de devenir super fort en illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis touché par les quelques personnes qui m'invitent à être leur ami virtuel malgré une telle présentation haha... Merci à ceux-là, qui bravent la première impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Bastoche, je sens en toi un certain adepte du schtrumph ronchon, je te souhaite un peut de courage pour te lancer sur le site et nous montrer l'étendu de tes capacités.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

 

@Loobo Oui... Un peu... Du courage je sais pas trop... Pourquoi c'est dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrer ses dessin c'est pas toujours facile et supporter les critique positive ou négative aussi ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux devenir une pointure en BD et en illustration! Soyons audacieux et ambitieux! Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@noreth Merci!

 

Tu noteras que j'ai pris le temps de bien réfléchir pour ne pas te répondre n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Avec autant de pessimisme assumé ta marge de progression sur toi même est inévitablement grande ! ;)

 

Bienvenue sur DPSchool !

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...