Aller au contenu

I am Batman


raphaelkira

Recommended Posts

plus sérieusement

 

Je suis Raphael j’ai découvert DPS par design Spartan en 2018. Je recherchais activement une méthode simple et claire pour pouvoir apprendre les fondamentaux. Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir aller faire l’école d’art, pourtant j’ai toujours adoré dessiner.

 

Les gens dans ma famille sont pas très art et tout ça mais moi c'est la seul chose que je me vois faire dans la vie passionnément.

j'ai commencer les cours il y'a quelques jours et j'aimerais que a la fin de ses cours je puisse montré que je peux le faire sans leurs aide.

j'ai plus cours et je me concentre uniquement sur ses cours de DPS et je me donnerais corps et ame pour etre celui que je veux etre

 

Je souhaite aussi nouer des liens avec des gens sur DPS grâce à sa communauté intéressante et vivante qui permet de découvrir une motivation communautaire.

J’ai foi en cette communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaelkira Hahaha, super titre X) Bienvenue en tout cas. Si tu te concentres sur uniquement sur DPS tu vas vite progresser, n'hésite pas à partager tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Raphaël !

 

En voilà un qui est motivé ! c'est bien ça !

 

Les cours devraient bien t'aider, il y a plein de choses à découvrir sur DPS, participe et partage au maximum, c'est comme ça que tu retireras le meilleur de cette communauté.

 

Petit guide du nouvel arrivant pour quand tu es perdu : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaelkira

 

bonjour et bienvenu raphael, tu es au top niveau motivation :) . c'est sur que comme ça tu vas faire des bon de geant. à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...