Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation SirBertrand

SirBertrand

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous :)

Mon vrai nom c'est Bertrand, j'ai 27ans et je viens de la banlieue parisienne. (quelle originalité!)

Je suis autodidacte même si j'ai suivi des cours à LISAA, New3dge etc. Et j'ai déjà été amené à travailler un an dans un petit studio de jeu vidéo ainsi qu'en tant que stagiaire graphiste à Disneyland.

Je suis actuellement en recherche d'emploi et j'en profite pour pratiquer ce que j'aime dans la vie à savoir:

- Jouer et composer de la musique (Guitare depuis 15ans)

- Dessiner, peindre et sculpter (Dessin depuis toujours comme beaucoup de gens j'imagine mais de façon "efficace" depuis 2011.)

- Prendre soin de ma santé en général, activité physique régulière, nourriture saine (véganisme, pas de junk food, pas d'aclool, méditation etc. C'est très important pour me motiver sur mes différentes activités!)

- La culture (Permaculture, oui oui en ville ça parait dingue et pourtant on arrive a avoir des tomates, des courges, même des melons!

- Le voyage (Je m'accorde au moins une fois par an un voyage dans un autre pays du monde pour me remettre à zéro de temps en temps)

Je suis aussi assez mélomane, et j'aime m'envoyer et savourer du son n'importe quand, et cela m'inspire parfois pour mes création graphiques, d'ailleurs l'inverse est aussi vrai. :)

Évidemment je pourrais passer des heures à remplir ce champs mais restons bref! :-p