Choco Panda-kun 482 Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, Je m'appelle Murielle, mon nom d'artiste est Mu Rielle Arts après être passé par plusieurs pseudos. J'ai 26 ans, (je suis vieille xD) Je dessine essentiellement du 2D et j'ai commencé le digital en 2016. Je suis plus dans le charadesign, j'aime créer des personnages, dessiner des chibis, je travaille encore beaucoup sur l'étude de l'anatomie. Je fais aussi de la BD que je poste sur webtoon et tapastic. J'ai découvert le groupe via une amie, et je me suis inscrite depuis longtemps mais j'ai commencé à poster que cette année. Je l'ai intégré pour me perfectionner dans le digital mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore eu le temps d'étudier les cours, je vais le faire sérieusement les jours qui viennent. Je n'ai pas fait d'études sur le dessin, vu que dans mon pays, on n'en a pas la possibilité, il n'y a pas d'école digne de ce nom, du coup j'ai appris sur le tas, si l'on veut à partir de tutos sur le net et des sites de dessins. J'aimerais bien travailler en tant qu'artiste digital et progresser pour rendre mes dessins plus réalistes, mieux travaillés. Une meilleure version de mon art actuel quoi ! Je travaille actuellement sur Paint tool Sai, je n'arrive pas à travailler sur Photoshop jusque maintenant. Je devrais sérieusement apprendre aussi ^^' Mon dernier dessin du mois, pour le Character Design Challenge sur facebook ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 23 février 2019 @choco-panda-kun bonjour et bienvenu Murielle, tu es à la bonne adresse pour progresser. à bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Panda-kun 482 Posté(e) 24 février 2019 @tag07 Merci !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 5 mars 2019 Bienvenue Murielle ! Mais t'es vieille mon c.. Pardon je m'emporte ^^ Du coup de quel pays viens tu ? Je te conseille de participer au maximum pour retire le meilleur de la communauté Voici de quoi t'aider à utiliser la plateforme (tu ne devrais pas regretter de l'avoir lu, enfin j'espère) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Panda-kun 482 Posté(e) 6 mars 2019 @yun77 Coucou !! xD Ah merci ! Je viens de Madagascar, j'y habite aussi x) Oui, je vais entamer le programme ovo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 6 mars 2019 Ah bah c'est loin ça, ça doit être bien dépaysant aussi. Je ne pense pas que tu regretteras de commencer le programme. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts