Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Murielle, mon nom d'artiste est Mu Rielle Arts après être passé par plusieurs pseudos. J'ai 26 ans, (je suis vieille xD)

Je dessine essentiellement du 2D et j'ai commencé le digital en 2016. Je suis plus dans le charadesign, j'aime créer des personnages, dessiner des chibis, je travaille encore beaucoup sur l'étude de l'anatomie. Je fais aussi de la BD que je poste sur webtoon et tapastic.

J'ai découvert le groupe via une amie, et je me suis inscrite depuis longtemps mais j'ai commencé à poster que cette année. Je l'ai intégré pour me perfectionner dans le digital mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore eu le temps d'étudier les cours, je vais le faire sérieusement les jours qui viennent.

Je n'ai pas fait d'études sur le dessin, vu que dans mon pays, on n'en a pas la possibilité, il n'y a pas d'école digne de ce nom, du coup j'ai appris sur le tas, si l'on veut à partir de tutos sur le net et des sites de dessins. J'aimerais bien travailler en tant qu'artiste digital et progresser pour rendre mes dessins plus réalistes, mieux travaillés. Une meilleure version de mon art actuel quoi !

Je travaille actuellement sur Paint tool Sai, je n'arrive pas à travailler sur Photoshop jusque maintenant. Je devrais sérieusement apprendre aussi ^^'

CDC-postable.png

Mon dernier dessin du mois, pour le Character Design Challenge sur facebook ^^

@choco-panda-kun

bonjour et bienvenu Murielle, tu es à la bonne adresse pour progresser. à bientôt sur le forum

• 2 weeks later...

Bienvenue Murielle !

Mais t'es vieille mon c.. Pardon je m'emporte ^^

Du coup de quel pays viens tu ? Je te conseille de participer au maximum pour retire le meilleur de la communauté

Voici de quoi t'aider à utiliser la plateforme (tu ne devrais pas regretter de l'avoir lu, enfin j'espère) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/