pen-pusher 2,991 Posté(e) 24 février 2019 Bonjour Ayant décidé de me prendre en main pour progresser ( de débuter devrais je presque dire) en couleur et peinture (il n est jamais trop tard, vu que j ai 48 ans) me voici donc ici parmi vous j’ai un pti blog sans aucune autre prétention que de me permettre d ‘archiver quelques uns de mes dessinshttp://penpusher-art.blogspot.com/ pen 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 25 février 2019 Bienvenue Pen pusher ! Je crois comprendre que tu as fait quelques paints, ce serait pas mal de les exposer dans ta galerie. Participe au max sur la plateforme, c'est comme ça que tu retireras le maximum de la communauté. Si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufii 661 Posté(e) 26 février 2019 Bienvenue à toi ! Effectivement, il n'est jamais trop tard ! Et tes dessins sont plutôt cool ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 26 février 2019 Bienvenu @pen-pusher et bel esprit Charlie Hebdo dans tes dessins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 26 février 2019 @pen-pusher bienvenu. bonne progression parmi nous, il n'ai jamais trop tard tant que la motivation est là ;) à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 27 février 2019 merci pour l accueil , je veillerai a poster des réalisations .... colorées puisque c est mon objectif : la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts