Gnoki 0 Posté(e) 25 février 2019 Salut a tous, J'ai 16 ans et je suis passionné d'art graphique. J'aimerais exercer un métier en lien avec ce domaine donc je viens bosser ma passion. D'habitude je regarde en salivant le talent des autres sur Instagram, etc .. mais là j'ai décidé de créer le mien ! Je peux pas être actif tout le temps à cause des cours mais j'aimerais apporter ma bonne humeur et mon envie aux autres membres ! A bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,826 Posté(e) 25 février 2019 Bienvenue Gnoki ! Je ne peux que te souhaiter de réussir à créer ton talent ! T'es au bon endroit pour ça. Si tu es perdu sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufii 3 Posté(e) 26 février 2019 Coucou ! Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 0 Posté(e) 26 février 2019 Salut @gnoki ! Ta bonne humeur se fait déjà ressentir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1 Posté(e) 26 février 2019 @gnoki bienvenu parmi nous. ne change rien garde ta bonne humeur :). j’espère que tu réaliseras tes souhaits à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts