Iroiise 458 Posté(e) 25 février 2019 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maïwenn, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine. J'ai toujours aimé dessiner, d'aussi loin que je me souvienne (bien que la plupart de mes "œuvres" aient été des gribouillis dans les marges de mes cours). Je suis autodidacte et j'essaye constamment de m'améliorer ! J'admire les galeries de certains artistes et je me dis qu'avec (beaucoup) de travail je pourrais atteindre leur niveau ! Dernièrement, je dessine principalement sur tablette et sur photoshop. Mais il y a quelques années j'étais plutôt tradi' avec une préférence pour le fusain et la gouache. Même si le dessin est une de mes passions, je l'ai souvent fait passer au second plan par rapport à mes études, ce qui fait que j'ai eu de longue période de vide artistique où ma motivation était au plus bas (j'ai aussi tendance à être très insatisfaite de mon travail, ça n'aide pas). J'ai donc décidé de me remettre sérieusement au dessin. Ce site et sa communauté me paraissent être une excellente source de motivation ! Je suis ici pour apprendre, échanger et avoir les yeux qui brillent devant vos créations ! Sinon, à part ça, je suis passionnée par les sciences (en particulier la paléontologie). J'aime beaucoup la musique irlandaise et je rêve de voyager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 25 février 2019 Bienvenue Maïwenn ! T'es fan d'Odesza (c'est mon cas) ? Ton avatar, c'est une étude d'une photo trop belle, si je ne me trompe pas, j'ai essayé de trouver l'auteur et j'ai jamais réussi, si tu le connais je suis preneur. Et Iroiise Maïwenn, tu serais pas un peu bretonne ? En tous cas j'ai vu que tu avais déjà un bon petit niveau, et ici tu devrais continuer à bien progresser. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroiise 458 Posté(e) 25 février 2019 Merci ! Fan, je ne sais pas. Mais en tout cas j'aime beaucoup ce qu'ils font ! :) Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver l'auteur de la photo que j'ai utilisé comme ref' (ça m'embête un peu, parce que je préférerais le créditer ; et voir ses autres clichés serait intéressant). Avec un prénom et un pseudo pareil, oui je suis bretonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 26 février 2019 Salut @iroiise , je suis déjà fan de tes illustrations, tes ambiances sont tellement belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 26 février 2019 @iroiise bienvenu parmi nous. tu as un sacré coup de crayon et l’atmosphère qui se dégage de tes dessin et vraiment sympa. j'ai hâte de voir la suite. à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 1 mars 2019 Pour appeler les gens, il faut @sonpseudo sinon il ne saura pas que tu luis as répondu (sauf pour ses sujets à lui, là par exemple j'ai pas besoin de t'appeler). Du coup un petit peu de lecture pourra t'être utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Vraiment dommage pour cette photo :( J'aimerais vraiment savoir... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 1 mars 2019 Bienvenue et bons brushes. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts