corentin 791 Posté(e) 25 février 2019 Salut a tous, Je me présente corentin, 24 ans, originaire de Bretagne mais habitant en Moselle. Tout juste rentré apres une année en Australie, je me suis inscirt ici pour apprendre le digital painting. J'ai découvert ce site par un ami qui a suivit cette formation pendant 1 an et ayant vu ses progres incroyables, j'ai décidé de suivre cette formation dans le but de rester motivé et d'avoir de vrais cours. Ne sachant pas dessiner a la base, c'a va etre vrai un challenge pour tout apprendre de A a Z mais je reste confiant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakuma 65 Posté(e) 25 février 2019 Enchanté Corentin, j’espère que la passion du dessin s’emparera de toi très vite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufii 661 Posté(e) 26 février 2019 Salut ! bienvenue à toi ! Je te souhaite un bon apprentissage parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 26 février 2019 Bienvenue Corentin ! A l'aise Breizh ! Pauvres chti Bretons, toujours loin de chez eux ^^ . Je suis de Trégastel si tu connais Ceci t'aidera peut-être : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin 791 Posté(e) 26 février 2019 Bien sur que je connais ! Merci je vais checker ca ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 26 février 2019 Bienvenu @corentingarcon et surtout fais-toi plaisir en dessinant, donne-toi le temps d'apprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag 1,656 Posté(e) 26 février 2019 @corentingarcon bienvenu au club on est plusieurs néophyte à s'être inscrit il y a peu :) . à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts