Aller au contenu

WIP Terra


Terra

Recommended Posts

Merci @djahalpour cet over painting, j'aime beaucoup l'idée et c'est ce que j'avais plus ou moins en tête mais je n'ai pas osé le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mao Mornityje me force, je me force ! Mais j'ai tendances à y revenir mais je vais peaufiner ça promis ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dernier avec un autoportrait d'un cosplay que je suis en train de faire!

 

cosplay 1.jpg

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les corrections! @Mao Mornityj'ai pensé à toi avec les hards brushes et @djahalje me suis beaucoup inspiré de ton over painting! merci à vous deux!

perso trone 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon dernier, je vais en faire une série comme ça pour ma team! et c'est un bon moyen de pratiquer!

cosplay 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit dernier!

 

cosplay 3.jpg

Modifié par Terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici mon dernier projet! je viens vers vous pour voir si pouvez m'aider à améliorer cette illustration!

En sachant que le personnage au premier plan est l’élément le plus important avec son masque et la lance, puis aprés le trip ce sont des sith nazguls ^^

Je reste a votre écoute pour tout axe d'amélioration!

illu john.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit dernier dans la même ambiance que celui d'avant mais avec un autre angle de vue!

J'ai essayé une méthode un peu à la Grivet ou je fais place aux accidents! Sympa cette façon de travailler! 

Dites moi les axes d'amélioration, vos conseils pour améliorer mon painting!

SotO 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une version plus aboutis ^^

 

SotO 2.1.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle version après conseil ^^ dites moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer!!

 

SotO 3.1.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @terra

Alors perso ta nouvelle version est meilleur je trouve ^^ Avec les deux persos de chaque coté et la montagne derrière ça rajoute du peps

Peut-être qu'il manque un peu de brume devant la montagne (la partie avec les éclairs), l'éclair à droite on à l'impression qu'il touche le sabre, je pense que j'aurais prolongé l'éclair pour le fair passer derrière

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Luka, merci pour cette tangente que je n'avais pas vu et pour ton retour!!!

je vais donc retravailler ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici deux dernière création, je reste dans mon style actuelle et je me suis fait un kif For Honor avec les chevaliers européen, asiatiques et là je fais le viking!

design chara 1.jpg

 

samurai oni fini 1.jpg

Modifié par Terra
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le concept du vikings, les prérogatives sont le masque et la lance laser verte image.png.8730bb0bec3a691cc749649734ce898f.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre concept de ce dernier! bon j'ai dérogé à ma prérogative de base!image.png.6b0e8b594d79f0cf4293d9c8941966d8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde! je fais un exercice de photo réalisme et j'aurai besoin d'aide pour le visage car après quelques essai non fructueux, je suis passé à autre chose!

Si vous avez des conseils ou autre astuce aussi pour le reste, je suis preneur!

 

photo réalisme.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode est la bonne, bloque encore les zone plus saturée, essaie de rester dézommer et bloque les formes des ombres autour du nez. A cette distance t'es pas non plus sur un portrait, donc essaie d'avoir le feeling général du visage. Zoome vraiment que occasionellement mais toujours en gardant une vue d'ensemble sur le visage.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil @Petignome, je vais essayer ça dès demain et voir ce que ça donne mais en tout cas ce que tu m'as écris m'aidera grandement déjà  ^^ et je posterai le rendu prochainement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa tous tes personnages en mode jedi/sith ^^ Tu as bien évolué je trouve 😉
Pour ton étude les conseils de petignome sont super, pense à bien rester à distance cela t'aidera grandement. Quand on est trop zoomer on a tendance à allez trop dans le détails et au final à louper le modelé.
 

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spiris ^^ je suis en plein dedans là, je met en pratique tous vos conseils mais les visages ce n'est pas si évident que ça. Je lâche rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terra !

Pour tout ce qui est visage, je conseille les vidéo d'istebrack sur youtube, prends en une, n'importe laquelle sur le 14 days challenge, reste bien concentré, t'en as pour un ou deux heures de vidéo et je suis sûr que tu y apprendras quelque chose. Mon conseil perso, c'est de bien faire attention aux bords dur et doux de ton visage. Soit tu démarres en doux et tu finis per les bords durs, soit tu bloques tes couleurs et tu reviens dessus avec le doigt, j'utilise souvent cette deuxième méthode pour les visage et du coup beaucoup le doigt aussi.

Elle superbement partie cette étude là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yun77 comment vas tu? Merci pour tes conseils, je vais regarder ça avec mon café, ça me fera une pause instructive du coup!

C'est vrai que j'utilise presque pas l'outil doigt. Je l'utilise généralement pour faire du feu car il permet de créer la forme en mixant les couleurs entre elles mais je ne l'ai jamais utilisé pour des visages!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis toujours malade :s J'ai un sinus bouché depuis plus de deux mois et il me bouche les oreilles de tps en tps, besoin de soleil... Bref je me rapproche de la mort chaque mn qui passe, mais ça c'est un peu tout le monde ^^.

Le doigt peut être super utile, c'est justement pour toi l'occasion de t'y mettre. Règle sa sensibilité (je sais plus comment ça s'appelle, intensité ?) assez bas sinon ça risque de ramer et t'emmêle pas les pattes avec les calques, mon conseil c'est de bloquer sur un calque à part, de doigter un coup (mon dieu mais qu'est ce que je dis !!!), et d'écraser au fur et à mesure. ça évite d"échantilloner" sur tous les calques, ça rame fort autrement et ça peut te bousiller le reste en plus. Et après un dernier conseil c'est utiliser liquify (avec parcimonie toujours bien sûr) pas le truc des visage de liquify (j'aime pas trop, mais rien t'empêche de tester) mais le liquify normal. Bref une fois que tu auras fait une ou deux pauses café, tout ça devrait te paraître bcp plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon verre de rhum @Yun77 et ça repart ^^ blague à part (ou pas) je te souhaite un bon rétablissement!!

J'ai un premier jet que j'ai fait avant d'avoir ta réponse donc je le poste et je retravaillerai ça après avoir vu la vidéo.

Merci pour la précision du doigt car j'y serai allé sans préparation au préalable. Après je suppose que liquify c'est l'outil fluidité c'est ça? j'ai déjà testé mais je n'arrive pas à gerer correctement encore l'outil sans tout déformer...

photo réalisme.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...