Yun77 28,286 Posté(e) 27 février 2020 Oui c'est fluidité le truc, pour démarrer tu pourras essayer d'utiliser les mêmes réglages qu'istebrack, ça m'étonnerait que tu tombes sur une vidéo où elle l'utilise pas. Sinon c'est parfait là où tu en es, tu vas pouvoir faire comme elle fait dans ses vidéos, avec une bonne tite base déjà, tu vas voir ça va être plus facile que tu ne le penses. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 27 février 2020 Nickel merci pour le tips, je vais regarder ses vidéos et digérer ça et mettre en pratique! au top @Yun77!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 27 février 2020 (modifié) Voici donc le rendu final ^^ Modifié 27 février 2020 par Terra 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 27 février 2020 Presque le visage. A premier vue, la bouche est un peu moins large et la machoire aussi ? Tu peux incruster des gros coups de brushs texturée ou de grains pour l'armure. Le métal est hyper bien rendu, la cotte de mailles aussi ;d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mars 2020 Merci @Petignomepour ton retour, donc voici la version finale de cette étude de photo réalisme! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camote 2,155 Posté(e) 2 mars 2020 Très réussi du coup, le rendu réaliste. Même de loin et en plissant des yeux on ne voit que très peu de différences. Belle étude 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Merci beaucoup @camote pour ton commentaire ! J'y ai passez pas mal de temps effectivement pour avoir ce rendu ^^ Modifié 2 mars 2020 par Terra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 2 mars 2020 Bonjour @Terra, magnifique travail, je suis bluffée par l'armure elle est tellement réaliste ! C'est du beau boulot vraiment ! Ça t'a pris combien de temps en tout ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mars 2020 Salut @QueenMH, je te remercie ^^ pour le tout ça m'a pris un peu plus de 20h de travail ! C'était mon petit défi sur un exercice de programme 1 sur le photo réalisme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenMH 254 Posté(e) 2 mars 2020 Ah oui effectivement, en tout cas le rendu en vaut la peine ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 2 mars 2020 Très fort ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 2 mars 2020 Merci @Yun77!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) Voici le travail fait de la journée pour mon dp perso du programme 1! les détails arrivent au fur et à mesure! Tout conseil sera le bienvenue pour l'améliorer! Modifié 11 mars 2020 par Terra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 12 mars 2020 voici l'avancé de mon dp perso! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 13 mars 2020 voici mon perso finis! Je prends tout conseils pour l'améliorer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 18 mars 2020 voici la version amélioré, j'attends vos remarques et conseils pour l'améliorer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 18 mars 2020 Il me semble qu’il y a un souci avec la lumière. En effet, d’après l’ombre des jambes au sol, la lumière viendrait de la droite... hors les dessous de la cap est dans l’ombre, au contraire le dessous du bras, le pan de la cape à gauche reçoivent une forte lumière ? Le fond super lumineux ? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 18 mars 2020 J'aime beaucoup le visage de ton personnage, très réaliste Personnellement, je ne vois que le bras gauche qui me semble trop petit, effet peut-être dû à la perspective de l'autre bras. Mais je pense qu'en fonçant un peu le dessous du bras, celui-ci paraîtrait plus levé et cela rendrait mieux. Il y a peut-être un souci de lumière comme le dit @Neuf150, si on prend la lumière du bras et du visage cela ne correspond pas à l'ombre des jambes. Sinon bravo, joli travail. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Merci pour ton retour @Neuf150 effectivement la lumière vient de la droite mais j'ai voulu mettre une backlight qui vient de la gauche... du coup ce n'est pas clair dans l'image. Aprés j'ai voulu mettre en avant le haut de mon personnage donc c'est pour ça que j'ai assombri le bas et éclairé (peut être un peu trop) le haut! je vais modifier ça! Modifié 19 mars 2020 par Terra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 18 mars 2020 Merci @erodeoui cela vient de la perspective de mon personnage mais ton commentaire me montre que j'ai mal gérer la lumière, je vais corriger celle ci donc ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 18 mars 2020 voici donc la modification selon vos remarques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 19 mars 2020 heya ! Il a un petit souci d'equilibre a cause du placement de la jambe arriere j'ai l'impression. L'autre truc qui me perturbe c'est que ta cam est relativement basse mais qu'on le ressent pas assez dans le perso, la plupart de tes volumes tournent pas forcement dans le sens de la persp. Bon ca c'est pour la technique, en vrai voit ce que tu arrives a corriger, c'est un taff vraiment couillu aussi. Pour la peinture en général, laisse fusionner les zone ou tes edges peuvent s'ouvrir et ou les formes sont proches (valeurs couleurs) surtout dans tes ombres. Hésite pas a laisser filer tes valeurs et la vibrance dans ton fond, ils sont pas principaux dans ta comp. Insiste encore sur les matieres, les cuirs et métaux ont des spéculaires plus poussés. Et profite de la lumiere la ou tu peux, pour simplifier, fait décaler les couleurs quand elles se rechauffent plutot que de mettre de l'orange dessus. Recupere la lumiere ambiante comme t'as un beau ciel bleu. Je crois voir que t'essaies de le faire dans le visage mais c'est trop timide et la lumiere est encore trop plate. Bourre les refs de qualité pour avoir un objectif a "atteindre" sous les yeux, vu ce que tu fais je dirais Mtg et certains illu d'assassin creed par ex (kopinski, mullins plus specifiquement) Dernier truc le mec par terre est hors compo, faudrait qu'il soit derriere pour qu'on puisse le voir un minimum. GL ! 4 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 19 mars 2020 (modifié) Merci beaucoup @Petignome pour toutes tes remarques et conseils qui vont me step up sur cette illu! ton paint over est une sacré source d'idées et de chemin à suivre. Merci encore cette contribution! Pour l'anatomie et la perspective j'attends de passer sur le programme 2 donc il est vrai que ça peut être bancale, mais comme on dit: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ^^ je vais donc corriger mon painting de ce pas!!!! Modifié 19 mars 2020 par Terra 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 24 mars 2020 le voici donc terminé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 24 mars 2020 je joins mon dernier concept d'arbre poulpe! tout conseils sont les bienvenus pour pouvoir l'améliorer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts