Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour !

Il est tant que je commence à poster ce que j'ai fais :) Bon j'ai mis le premier exercice même si je pense pas qu'il soit particulièrement intéressant mais vu comme le labyrinthe m'a filé des crampes au poignet... ! En tout cas c'est une bonne idée ce genre de chose, je crois qu'il y a un petit jeu flash dans le genre qui existe.

Par contre pour le second exercice, c'était la ga-lè-re. Quand je l'ai vu je me suis dis que j'allais pouvoir le faire assez rapidement sans soucis et au final j'ai dû le recommencer plusieurs fois. A force, je ne vois plus vraiment ce qui pose soucis, donc si quelqu'un a des remarques je suis preneuse ! (Mais je sais que reproduire convenablement les formes c'était assez fatiguant) Pour l'instant je vais laisser ça reposer quelques jours et continuer les exercices.

Les montagnes c'est plutôt la galère, je pense que si je continue à bloquer je posterais un WIP en criant à l'aide :D

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau__Kha

C'est partit pour le troisième exercice ! Mais... Histoire de me changer les idées des montagnes j'ai voulu tester la seconde image.

Vraiment sympa à faire cette rose (Par contre la feuille en bas à gauche on repassera hein :D).

photo_exercice_lasso2__Khalee.jpg

Superbe ! beau travail des rendus de couleur  et des dégradés :-)

Merci c'est gentil :)

Ah en effet ! J'ai eu pas mal de fois ce soucis avec le lasso, je devais corriger à chaque fois. J'avais pas fais attention à ces endroits là, je vais rectifier ça ! Merci pour l’œil de lynx ;)

Cette rose est vraiment très belle ! Félicitations !! A part la feuille en question, qui soit dit en passant est galère à faire, l'ensemble est très bon. Comme je te l'ai dit, j'attends maintenant les montagnes :)

Bravo pour les exos, très réussis rien à redire !

Je rejoins Saladdin dans sa remarqué. Bien joué !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.