Vintehin 0 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour tout le monde, 36 ans, photographe et chef opérateur, j'ai une bonne connaissance de Photoshop et des softs de post prod (after effect, nuke...). J'ai pas mal dessiné dans ma jeunesse mais j'ai pas pratiqué depuis longtemps. Je voudrais me replonger un peu dans le game, mon projet serait de faire des peintures en rotoscopie vu que ma compétence première reste la photo. Ah j'ai aussi récupéré dernièrement un Ipad avec Procreate et un stylet, et j'avoue c'est sympa de gribouiller dans le rer (ou au toilettes). Voila, donc ici pour les tutos, la motive, voir comment font les autres et écouter les conseils, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyzzou 735 Posté(e) 5 mars 2019 Salut à toi et bienvenue :D Je penses que tu es au meilleur endroit possible pour pouvoir réaliser ce que tu as envie de faire! Super intéressant en tout cas l'idée de peindre en rotoscopie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Et puis bon, l'idée de mélanger comme ça deux disciplines, ça me parle beaucoup, je suis moi-même cartographe-géographe de formation, et j'ai pour projet de faire de la carto purement artistique :) Donc je te souhaite plein de courage et surtout de t'éclater :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,617 Posté(e) 6 mars 2019 Bienvenue 21 ! N'hésite pas à nous montrer ce que tu gribouilles. Tu devrais trouver ton bonheur sur cette plateforme, basée sur le partage. Voici de quoi t'aider à trouver plein de trucs à faire sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Je te conseille particulièrement l'exo hebdo de cette semaine, c'est speed paint donc ça prend peu de temps, et il y a deux places pour iamag à gagner. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 6 mars 2019 Bienvenue à toi Vintehin ! Je vais aller voir ce qu'est-ce que la rotoscopie !? Ton œil de photographe promet sûrement de beaux paintings au niveau des compos. Hâte de voir ta galerie. Tu es au bon endroit pour progresser très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintehin 0 Posté(e) 7 mars 2019 Merci pour l'accueil ! Oui je vais essayer de me lancer et montrer quelques unes de mes images (pas dans mes habitudes, mais un moment faut y aller !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts