Dame Esil 9,291 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de ce site où se retrouvent les photos que mon père souhaite partager "en toute modestie", pour reprendre ses mots. Il a une prédilection pour les photos de natures (forêt, rivière, mer, etc.) et d'animaux, qu'il préfère de loin chasser à l'objectif plutôt qu'au fusil. Il y beaucoup de photo de la forêt de Brocéliande, puisque c'est là bas que mes parents habitent. Avis aux amateurs de fantasy ^^ Voici le lien vers le site : https://photosmichel.fr/ N'hésitez pas à lui faire quelques retours, je suis sûre que ça lui plairait d'avoir des avis d'artistes peintres 🙂 EDIT : suite à la remarque de @logicfun concernant le fait de pas pouvoir enregistrer les photos, j'ai demandé à mon père. C'était volontaire de sa part car l'office de tourisme et autres mairies ont tendance à prendre les photos sans citer les photographes. Ils sont plusieurs à s'être fait piquer leur travail comme ça. </span> <span style="font-size: 90%;">Par contre, si vous voulez certaines photos, et en bonne résolution qui plus est, il me fait savoir qu'il ne faut pas hésiter à le contacter par mail. Il suffit de lui demander gentiment en lui disant que vous venez de l'école de peinture numérique sur laquelle traîne sa fille préférée (la seule en même temps...) et que vous aimeriez bien avoir telle ou telle cliché pour vos références. Il ne mord pas et sera ravi de savoir que ses clichés sont appréciés. car, pour reprendre ses propos, "faire des photos c'est bien mais si c'est pour les garder pour soi, c'est beaucoup moins intéressant". Quelques exemples de ses clichés : Le chemin qui mène à la fontaine de Barenton (forêt de Brocéliande) Nénuphar... Ca vous rappelle quelque chose ? XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 5 mars 2019 Très sympa @dameesil, tu pourras remercier ton père pour ce partage. Ce sont des lieux qui sont chargés d'inspirations, c'est pas John Howe qui me contredira ;-) Elles sont très classe en plus, y a du bon boulot... Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 mars 2019 C'est vraiment super cool de sa part, un grand merci à lui de partager ça ! Il y a de très belles photos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 mars 2019 Elles sont très cool, hop! direct dans mes marques page ^^ Faut dire Brocéliande, pour les Breizh, on sait ce que c'est. Un grand merci à lui ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 mars 2019 merci du partage tres sympa du peu que j'ai pu voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 mars 2019 Merci beaucoup @dameesil et grand merci à ton papa pour le partage :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 6 mars 2019 C'est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les images sur notre disque dur (ou je m'y prend comme une brelle ) Il y a quelques photos de foret que je me serais bien mis de coté en inspiration au niveau des éclairages qui sont magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 mars 2019 @dameesil Super merci du lien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 mars 2019 Oh merci beaucoup ! C'est super sympa!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 7 mars 2019 @logicfun Oui j'ai remarqué ça. Je vais lui demander pourquoi. Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part ou si c'est le choix "diaporama" qui fait ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts