Hugo Belp 0 Posté(e) 5 mars 2019 Coucou tout le monde, je m'appele Hugo, j'ai 17 ans et j'habite en Haute-Savoie. J'ai hate de finir le lycée pour enfin faire un truc interessant de ma vie. Je compte intégrer une école d'art afin de devenir artiste conceptuel / illustrateur. Ici j'aimerais m'améliorer dans plusieurs aspects du digital painting dont le render, la théorie et des couleurs et la composition tout en apprenant a connaitre deux trois autres artistes :) Bonne journée tout le monde (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 mars 2019 Bienvenue Hugo ! Profite aussi du lycée, quand tu seras un peu plus vieux et que tu regarderas en arrière, tu te diras sans doute que c'était pas si mal ^^ (écoute donc un vieux c*) En tous cas vu tes objectifs t'es au bon endroit. Voici de quoi t'aider à trouver plein de trucs à faire sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Je te conseille particulièrement l'exo hebdo de cette semaine, c'est speed paint donc ça prend peu de temps, et il y a deux places pour iamag à gagner. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts