jrdrennes 222 Posté(e) 6 mars 2019 Encore une dizaine de jour avant de pouvoir enfin utiliser ma tablette... En attendant je commence à bosser sur le projet que j'éspère pouvoir dessiner. Donc le crayon à papier est mon ami en ce moment... Dur de s'y remettre, après tant d'année sans dessiner... Bon il y a quelques erreurs (le bras qui tient son gibier devrait être eclairer par exemple), Mais pour mes premiers dessins je suis plutôt content de moi... :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,546 Posté(e) 7 mars 2019 On voit pas super bien :s Ce sera mieux quand tu auras la tablette, et le partage sera plus simple – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 mars 2019 La première images est plutôt cool J'attends d'en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts