Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

21


Vintehin

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

36 ans, photographe et chef opérateur, j'ai une bonne connaissance de photoshop et des logiciels de compositing / post prod (After effect, nuke... etc). Enfin bonne connaissance appliqué au traitement photo/vidéo, qui reste une utilisation différente du Digital Painting.

 

Comme vous allez le voir sur les images qui suivent,  je ne sais malheureusement pas dessiner (j'ai des bases, mais rien de fou) et je suis donc ultra limité et contraint de bosser à partir de photographies, donc on est loin de la peinture, on est plus sur du coloriage en gros.

 

Le fait de bosser sur des photos est peut être très mal vu (c'est triché, c'est pas authentique, etc etc), Pour ma défense, les photos d'origines sont les miennes, donc pas de souci de droit d'auteur.

 

Et J'aime bien plutôt bien faire ça, du coup ça me donne envie d'apprendre à dessiner et de m'initier au digital painting (d'ou ma présence ici).

 

Voila, y'a pas d'age pour s'y mettre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'age pour se lancer, 36 ans c'est encore jeune

 

Je ne vais pas critiquer ce que tu a posté ne sachant pas trop si c'est de la reproduction de photo ou si tu peint par dessus pour donner des sortes d'effets de matière. Par contre tes connaissances en composition et surtout en éclairage vont te faire gagner beaucoup de temps dans ton apprentissage

 

La lumière c'est la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...