luciednl 107 Posté(e) 7 mars 2019 Salut, voilà c'est mon premier dessin sur tablette, j'ai fais ce que j'ai pu 😂 J'ai repris une image de jon snow parce que game of thrones la base et aussi spartan l'avait fait dans une vidéo et sa m'avait donné envie de le refaire Je sais que il y a sûrement pleins de truc qui vont pas, c'est pour sa que si vous avez des conseils et des critiques constructives sa serait sympa Ps: c'est toujours aussi bizarre de montrer son travail ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 8 mars 2019 Oui à ton Ps Et bien je trouve ton étude vraiment très réussie. Mon conseil serait d'utiliser moins de bords doux, ça rend l'image un peu floue dans l'ensemble. Et la valeur du pommeau me semble un peu à côté de la plaque, ses bords semblent justement plus durs que le reste, il attire beaucoup trop le regard. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciednl 107 Posté(e) 8 mars 2019 @yun77 merci beaucoup pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me répondre, j'en prendrais compte pour mes prochaines études 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciednl 107 Posté(e) 10 mars 2019 <p style="text-align: left;">Bon ba nouvelle étude, cette fois si avatar, j'ai essayé d'appliquer les conseils qu'on m'a donné, j'ai beaucoup de mal à appliquer la texture et j'ai aussi un problème avec l'œil gauche je pense S'il vous plaît dite moi que elle louche pas ou quoi 😂 Si vous avez des remarques et conseils constructives je prends, merci d'avoir pris le temps de lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 2 avril 2019 Ça serait cool de mettre ta réf aussi pour qu'on puisse bein juger ^^ Pour la dernière, c'est déjà pas mal mais je trouve les couleurs très criardes, limite ça me pique les yeux. Puis on a un peu de mal à lire les volumes notamment sur la créature. Keep it up! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciednl 107 Posté(e) 3 avril 2019 <p style="text-align: left;">@koopix oui, les couleurs sont assez violente mais en le faisant sur mon pc, les couleurs étaient normal du coup je pense que j'ai un problème de réglage ou un truc dans ce genre la. Pour les volume je suis d'accord et pour tout le reste aussi d'ailleurs. Merci pour tes conseils :)</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts