Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello les passionnés !

Alors me voilà confronté à un problème qui me rend fou, j'utilise Windows 10, photshop 2019 et une tablette Q11K.

Quand j'utilise le stylet, dans un premier temps c'est très laggy, mais surtout ça va se bloquer à un moment et tant que mon stylet est au contact de la tablette, rien ne va être prit en compte, ni les traits, ni le zoom, ni quoi que ce soit, c'est quand je l'enlève de celle-ci que d'un coup tout se débloque et les traits ou autre apparaissent, c'est un enfer et je peux juste rien faire.

J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller, enlever ou non le processeur graphique, aucune solution trouvée donc je pense que ça vient de la tablette ou du stylet, si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait avec grande joie.

Merci d'avance les poulets !

Salut j'avais également un problème similaire, j'ai put le régler partiellement, oui partiellement car j'ai encore quelques bug par moment... en utilisant la solution donné par @Aurelouze

https://digitalpainting.school/forums/topic/regler-definitivement-les-bug-de-tablette-du-a-windows-ink/

Je sais pas si sa marchera ou pas, mais ça viendrait d'un conflit entre une mise à jour Windows (avec la gestion du stylet) et ta tablette si je ne dit pas de bêtises.

Ça me rend dingue également, j'ai un bon pc, je peux faire tourner des softs bien plus gourmand en ressources, mais depuis ma mise à jour de photoshop et la remise en route d'un nouveau systeme win10 sa part en sucette complet!!!