Ash-skaz 1,036 Posté(e) 10 mars 2019 Bonsoir, j'ai un petit souci : impossible de télécharger les fichiers des cours, quel que soit chapitre. Je tombe systématiquement sur cette page (j'ai pris le soin de masquer les Id) : Je précise que j'ai essayé à partir de deux navigateurs différents et que je n'ai jamais eu de problème auparavant. D'avance merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 11 mars 2019 @yoann un problème à voir. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkSerge 1,807 Posté(e) 11 mars 2019 J'ai exactement le même problème, avec le même type de message :( Citer Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 11 mars 2019 A priori, tout le monde ou quasi est concerné. J'ai vérifié chez moi c'est pareil, on m'a contacté via facebook aussi pour me faire part de la même chose. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 11 mars 2019 @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 11 mars 2019 @ash-skaz Alors merci d'avoir prévenu et merci en particulier à @ganakel de me l'avoir fait remonter si vite :p C'est un problème récurrent du site qui devrait disparaître une bonne fois pour toute sous peu, une fois tous les X mois, ce petit bug ré-apparaît. Cela dit, l'équipe a été réactive car le problème est normalement déjà corrigé. Vous pouvez déjà re-télécharger les fichiers. Désolé à tous ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkSerge 1,807 Posté(e) 11 mars 2019 ça fonctionne à nouveau pour moi :) Merci à l'équipe Citer Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash-skaz 1,036 Posté(e) 11 mars 2019 Idem. Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts