Phili9000 0 Posté(e) 13 mars 2019 Bonsoir tout le monde ! Je suis fraichement débarqué à l'école et oulà ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un fofo XD J'ai 25 ans, je travail actuellement en tant web designeuse dans une agence de com, mais ma passion a toujours été l'illustration. J'ai fait une école d'art pour gagner en technique pour pouvoir enfin dessiner ce que j'avais en tête, ça a aidé mais c'était clairement pas assez, et aujourd'hui j'ai envie de reconnecter avec ce qui me fait vraiment vibrer et pouvoir enfin me débarrasser de la frustration de ne pas réussir à illustrer parfaitement un concept, un design que j'ai en tête ! Accessoirement les techniques que je développerais ici me serviront même dans mon travail actuel, double benef ! Et dans le futur, qui sait, peut être raccrocher pour de bon le travail et la passion si j'en ai la chance :) Bisous tous le monde ! hâte de me mettre au travail et de voir vos galeries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokoy 96 Posté(e) 13 mars 2019 Bonsoir et bienvenue à toi, je te souhaite bon courage et une bonne continuation, tant que tu es motivée et que tu en as envie tu réussiras, ne lâche jamais les bras ! si tu sens une baisse de motivation, repose toi et relance toi ! ALWAYS FORWARD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 13 mars 2019 Bonsoir @phili9000, bienvenue ! La communauté de Digital Painting School est un super vecteur de motivation ! Tu as bien fais de venir ici ! ^^ En tout cas bon courage et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 14 mars 2019 Salut @phili9000 et bienvenue parmi nous ! :) Je rejoins @zeldaramis sur le fait que DP School est une bonne source de motivation, d'inspiration et en plus avec des vidéos de cours de qualités de Spartan. Au plaisir de voir tes futurs œuvres ! :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,546 Posté(e) 14 mars 2019 Bienvenue Phili9000 ! Et ta galerie à toi ? On a rien vu ! En tous cas je pense que tu devrais apprendre plein de choses ici, d'autant que tu as pris la formation ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phili9000 0 Posté(e) 14 mars 2019 Merci tout le monde de l'accueil ! Je vais mettre quelques illus aujourd'hui effectivement, on verra la progression ;) En attendant que je re sélectionne mes meilleurs travaux pour la galerie voilà un viiiiiieux behance où il y a quelques petites choses, comme j'ai pas beaucoup dessiné depuis la fin de mes études j'en suis toujours à peu près à ce niveau là : https://www.behance.net/PhilippineM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts