DiM 504 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Dimitri. J'ai 36 ans, je suis passionné de dessins, peintures et art graphique depuis l'enfance. Je dessine et peints en traditionnel depuis ... peut-être mes 5 ans. Je ne travaille pas du tout dans le domaine artistique, j'ai toujours vu faire des réalisations sans contraintes. Mais j'ai, quand même , vendu des illustrations pour un livre de poésies il y a quelques années . Je me suis mis au digital il y a bien ... 1 mois. Ce qui fait de moi quelque-un très friand de conseils et je ne peux donner d'un regard de néophyte pour les productions d'autres personnes. je m'intéresse beaucoup à un style soit humoristique, funny soit plus réaliste. un artiste digital que j'apprécie beaucoup : ericanthonyj. vous le trouverez sur instagram . voilà ! ravie de rejoindre la communauté ! a bientôt Dimitri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour @dimitri-mathurel et bienvenue sur Digital Painting school ! Puisque tu as des bases en dessin traditionnel tu progresseras rapidement ! N'hésite pas à partager tes questions et tes travaux. Les tutoriels de Spartan apportent plein de connaissances et la communauté est passionnée et motivée. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phili9000 0 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour Dimitri ! Je suis nouvelle aussi, je ne connaissais pas l'artiste que tu a cité merci pour le partage ^^à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 mars 2019 Bienvenue Dimitri ! Participe au maximum ! N'hésite à critiquer les paints des autres, ça les fera progresser et c'est à eux d'assumer de savoir la recevoir (rien à voir avec le niveau, juste donner son avis !) Voici un petit guide qui te sera peut-être un peu utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,093 Posté(e) 15 mars 2019 Bienvenue Dimitri ! Tu es au bon endroit pour progresser bien et rapidement, Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts