Aller au contenu

Ex 0: Laissez moi vous introduire le golem de vase.


Bastoche

Recommended Posts

Hello,

 

Haha voici mon tout premier painting d'imagination. Quelle marge de progression époustouflante.

 

Golem.jpg

 

Me réjouis d'en apprendre plus, je prends déjà beaucoup de plaisir.

 

Tous remarques et conseils, bienvenus,

 

Merci d'avance et tout de bon à tous,

 

Bastoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un petit liseré clair ou foncé autour de mes formes. Je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un sait comment ne peux résoudre ça je suis preneur. Par exemple autours de son bras dans l'ombre, il y a un liseré clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sympa ! et flippant ! J'ai hâte de la voir avec une belle lumière et atmosphère dans 10 semaines !

 

Pour le liseret blanc, est-ce que tu peins dans une sélection ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse! Oui je peins parfois dans une sélection et parfois sans, avec des masques vectoriels. Ici, j'ai d'abord dessiné la silhouette sur un calque et les ombres et lumières sur un autre, le tout avec des masques vectoriels. Pour faire le masque vectoriel, je sélectionne la silhouette avec la baguette magique, je copie, et je crée un masque. Il me le fait automatiquement de la forme de la silhouette. Puis quand je peins il y a ce liseré. Je ne me souviens plus, pour être franc, si la sélection était encore active ou non au moment de peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme méthode, je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi. Mais je ne vois pas l'utilité de la baguette magique par exemple. Je suis sûr que tu peux simplifier ton processus et ta gestion des calques et éviter ainsi les contours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi non plus je crois que je n'ai pas tout suivi ce que j'ai fait ^^.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...