Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exercice 2


titidix

Recommended Posts

 

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-essai.jpg

 

 

 

Bonjour à tous. Je suis un nouveau venu dans le digital painting. J'aime bien dessiner, mais avec un stylo bille. Je dois tout réapprendre avec ma tablette qui n'est pas une wacom professionnelle en plus. Je l'ai payé 70€... Mais je ne voulais pas mettre beaucoup pour le moment. Bon en tout cas, voici mes débuts avec l'exercice 2. C'est un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour quelqu'un qui commence tu te débrouille bien, sur la qualité des dégradés et des figures. Je commence comme toi, je me reconverti dans le digital donc c'est tout nouveau pour moi, continue comme ça tu es sur la bonne voie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercice2-maitriser-pinceau-fini.jpgmon premier exercice sur la tablette, j'ai une huion kamvas pro 13 je débute,  n'hésitez pas à me donner vos avis pour m'aider à progresser Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires. C'est vrai que dessiner sur tablette, ça change... Il faut se réhabituer... Avoir une autre logique de dessin.

<p style="text-align: center;">Je trouve que tu te debrdébroui bien également. C'est plutôt ressemblant aux figures originales</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, vous vous êtes très bien débrouillé tous les deux.

 

@nagami : si tu pouvais créer ton propre sujet ça serait beaucoup mieux stp. De cette façon je pourrai faire un suivi individuel et mieux orienté, et tu pourras aussi constater ta progression plus facilement.

 

@titidix : Quelle que soit ta tablette tu t'en es très bien sorti. Tes dégradés sont très bons sur tes dernières formes, soit vigilent cependant à certains de tes bords qui sont par endroits irréguliers. Concernant les tablettes pas cher, je te conseille la Huion Q11k qui est un très bon rapport qualité prix. Concernant Wacom, ça reste encore les leaders du marché cependant au fil des ans ils sont moins fiables et la concurrence monte... et leur sav laisse grandement à désirer. Donc ce n'est pas sûr qu'ils soient encore la référence dans les prochaines années :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...