Rockblue 5,291 Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour a tous, voila, il y a quelque chose qui est assez perturbant, quand on utilise certains outils comme le lasso polygonale et d'un coup, j'ai besoin de changer la forme du lasso. Enfin c'est de savoir le raccourci qui permet de changer en fonctions des besoins. J'ai du sans doute l'entendre une fois dans la video de cours, si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas comment y parvenir. Je vous remercie pour votre aide🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 25 mars 2019 Il faut laisser appuyer sur alt, et relever le stylet pour l'outil polygonal, si tu lâches alt ça ferme la selection. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblue 5,291 Posté(e) 25 mars 2019 J'ai essayé en appuyant sur alt, mais la forme de l'outil ne change pas quand par exemple, j'ai le simple lasso et passer au polygonale et pareil pour les autres outils de sélection de passer du rectangle a ellipse. Sinon sa revient a revenir sur la barre de menu, même en sachant les raccourcis. je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas ou je m'y prend mal 😓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 26 mars 2019 Salut @rockblue. Pour switcher d'un outil à l'autre au sein d'un même type d'outil (par exemple : lasso -> lasso polygonal -> lasso magnétique -> lasso), il te faut appuyer sur Shift + le raccourci de l'outil (L dans l'exemple du lasso). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts