Fitsu 126 Posté(e) 23 mars 2019 Alors ce sera tout ce qui est censé être dans cette partie du forum . La bise! travail fait sur Krita avec le brush "airbrush soft" qui est sorte d’aérographe de ce que j'ai compris , j'ai commencé par les valeurs avec un brush assez soft , je compte ensuite rendre le tout un peu moins imprécis avec d'autres brushs (La photo de référence) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 25 mars 2019 C'est bien de démarrer en noir et blanc pour simplifier les choses. Ton format n'est pas le même que celui de ta ref, ce qui me fait dire qu'il te faut absolument voir la vidéo du gollum, Après ces 45 mn de vidéo, tu auras fait un bond en avant : https://digitalpainting.school/cours/meilleur-exercice-progresser-digital-painting-etudes/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 25 mars 2019 @yun77 D'accord c'est compris je télécharge la vidéo , je la regarde demain et je retravaille ça le week-end , merci de ton aide :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 mars 2019 hâte de voir tes progrès ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 26 mars 2019 salut pour réussir ce dessin je pense que mettre un point fuite au milieu n'est pas du luxe et de rajouter qqs lignes de fuite. car sur ton dessin on voit déjà que ca dévie. bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 31 mars 2019 @sheity Merci du conseil par contre je ne suis pas sur de bien comprendre comment on peut appliquer la perspective à un point de fuite à un décor naturel Je n'ai vraiment pas beaucoup passer de temps dessus, je me suis assez vite frustré et j'ai donc décidé de passer à autre chose : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 6 avril 2019 Au final j'ai arrêté mon étude pour passer à ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 7 avril 2019 Travail en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 21 avril 2019 Étude en cours , j'ai un peu trop utilisé la pipette je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitsu 126 Posté(e) 27 avril 2019 Dessins de poses sur Line of Action Accompagné d'un petit portrait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts