Dame Esil 9,291 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard dans ce topic mais j'aurais un nom de photographe à vous faire part, si cela vous intéresse et que vous ne connaissez pas. Personnellement je l'ai découvert tout récemment. Il s'agit de Magdalena Bagrianow. Elle fait beaucoup de portrait, en Inde notamment si je ne me trompe pas. Et ils sont tout simplement magnifiques. Ici un page de recherche avec ses portraits : https://www.google.com/search?q=Magdalena+Bagrianow&rlz=1C1CHBF_frRE833RE833&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYkur8tpzhAhWQnxQKHanHDtUQ_AUIDigB&biw=1920&bih=937 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 25 mars 2019 Des belles photos effectivement ! Je me suis permis de créer/déplacer un sujet dans la section appropriée Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Esil 9,291 Posté(e) 25 mars 2019 Ah oui merci. C'etait dans l'idée de proposer des idées dans le cadre des exos mensuels de Mars mais ca a tout a fait sa place ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts