wazabiup 1,307 Posté(e) 25 mars 2019 Salutations ! Ça peut, peut être, en intéresser certains et certaines. J'ai acheté des figurines articulées chez tsuki-shop. Ça a pris beaucoup de temps à arriver ! A cause du nouvel an chinois apparemment..enfin bon. Les finitions des jointures ne sont pas terribles mais les figurines restent cool à utiliser. La fille est plutôt fragile comparé au mec et ça se sent lors des manipulations. Il ne faut pas trop faire le bourrin (restons dans le contexte ^^). Les accessoires sont plutôt sympas malgré le fait que ce ne soit pas les mêmes que ceux dans le descriptif. Pareille, la notice est sensée être en français mais elle est en chinois. L'emballage de la boite n'était pas génialissime mais celles des figurines était bien. Hors promotion je trouve ça plutôt cher pour la qualité des finitions (60 euros/unité). Malgré les petits bémols je suis quand même content de mon achat, il y a des trucs sympa à faire grâce à elles ! P.S. La mise au point de mes photos est toute pourrie, je sais x) ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 25 mars 2019 Ca l'air bien, mais 60 € ça paraît cher. J'ai vu des bodykun (je confonds peut-être le nom de la marque) je crois, à l'espace culturel leclerc c'était bcp moins cher. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 25 mars 2019 @yun77 je les ai acheté parce qu'elles étaient à -50% ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 26 mars 2019 Holàlà, c'est cher ces petites bestioles, je pensais pas que c'était si cher. Bah maintenant tu les as donc tu vas pouvoir t'en servir ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony 0 Posté(e) 4 mai 2019 Attention ce site tsuki shop n'est pas sérieux plutôt de l'escroquerie . Sur les 3 figurines que j'ai commandées il n'y en a que 2 de reçu, et l'une est défectueuse (articulation en moins et une articulation cassée). Pas de réponse quand on leur écrit. À éviter absolument. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 4 mai 2019 @toony je ne les ai pas trouvé sérieux non plus mais j'ai reçu mes deux figurines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 13 mai 2019 Hello :) Je vous déconseille grandement ce site : https://bodykunfigurine.com Ce sont des arnaques même si on peut les contacter. D'ailleurs ces sites constamment à -50% c'est toujours un peu bizarre. ;b Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts