Deel'art 753 Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour , voila mon probleme : peu importe le brush et la taille que je choisi le curseur ne change pas ( il reste sur la croix comme si on dessinnait a 1 px ) ca m'arrive assez souvent et c'est assez frustrant , car pour que ca revienne a la normale je dois attendre pas mal de temps et le probleme ne se resout pas en relancant photoshop j'appuie sur une touche raccourci sans faire expres ? Je suis perdu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 26 mars 2019 Hello @deelrash La touche Caps lock fait disparaître le pointeur du curseur, il peut arriver fréquemment d'appuyer dessus sans faire gaffe. Le pointeur disparaît, mais le brush fonctionne normalement. Il suffit de rappuyer sur la touche Caps lock. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabiup 1,307 Posté(e) 3 mai 2019 @maomornity le messie ! Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 4 mai 2019 mdr @wazabiup. Ravis d'avoir pu aider. Je l'avais cherché celle là moi aussi ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts