Aller au contenu

Exercice 2,5


Recommended Posts

Coucou  ton personnage est pas mal. je pense qu'il faudrait que tu fasses attention aux bavures de couleurs (à côté du bonnet et de la barrière par exemple). Et pour la montagne du fond il faudrait fondre un peu plus les couleurs. C'est les petits défauts que je vois avec mon œil de débutante 😅 sinon l'ensemble rend plutôt bien. j'espère que j'ai pu t'aider un peu ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Agapi oui je l'avais pas vu cette petite bavure a coter du bonnet et oui maintenant que j'ai bien reposer mais petit yeux tout fragile mdr, oui je vois quelque défaut que je n'avais pas vu avec plusieurs heures de digital dans les dents

 

Merci beaucoup de m'avoir dit ce que tu pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Christopher,

 

tout d'abord essayes de mettre tes exercices les uns à la suite des autres dans le même sujet, ça me facilitera grandement la tâche pour voir ton évolution et te conseiller convenablement.

 

Ensuite je rejoins ce qui a été dit concernant la propreté autour de ton personnage (col de droite, bonnet,chaussure). Essaie d'être bien vigilent sur ce point spécifiquement, c'est hyper important pour la suite. Secondo, quand tu peins garde la main sur tes raccourcis pour faire varier la taille de ta brush en permanence. Par endroit tu as des patés qui ne correspondent pas à l'échelle de ce que tu veux représenter. Pour t'entrainer sur ce point là (changer la taille de la brush doit être une seoncde nature) tu peux venir ajouter du détail et affiner ton éclairage. Pour conclure si tu te le sens tu peux venir tenter de simuler un peu la texture de la neige au sol.

 

 

 

Keep it up c'est du bon boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @grimdor merci de tes conseil je prend en compte tous les message que vous m'envoyer, mais pour repondre a un point j'ai toujours ma main sur mes raccourcis mais j'ai beaucoup de mal pour gérer pour varier la taille du brush et de la gomme. je vais essayer de refaire tous les exo pour voir si je le fait mieux ou pas.

 

bonne journée et merci des petit conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...