Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 1 avril 2019 Rien de tel que le printemps pour lancer une application qui a pour but de résoudre un autre gros problème des artistes digitaux : ce n'est pas comment bien apprendre le digital painting mais comment trouver la personne qui voua comprendra et partagera un bout de votre vie. Après tout, nos personnalités et nos passions nous différencient du commun des mortels et il me semblait normal d'avoir une application + un site spécialement pour nous. En 3 ans, DPSchool a aidé à former plusieurs couples (oui c'est vrai !) et c'est à ce moment que j'ai réalisé que notre école en ligne et communauté avait une mission supplémentaire, qui allait plus loin que l'éduction. Je te laisse en découvrir plus sur la page présentant l'application qui sortira à la fin du mois. Célibataires, préparez-vous ! Découvrir DigitalPainting.LOVE Ce sujet de forum est l'endroit idéal pour donner vos impressions sur ce nouveau projet de DPSchool ! Allez-vous vous inscrire ? Vous êtes prêt à trouver l'amour véritable ? :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 1 avril 2019 Cette tagline de génie! Par contre, je veux bien le moment Titanic xD 1 Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsurunashi 211 Posté(e) 1 avril 2019 J'y est pas cru une seconde trop cramé. Mais en vrai pour parler entre artiste sans le côté love ça pourrais être cool. Mais mieux fait que amino. Breff article très drôle ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,932 Posté(e) 1 avril 2019 Ha ha, parfait, un partenariat avec Célib'Artist de @ganakel; et c'est la poule aux oeufs d'or ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 1 avril 2019 "Trouve enfin la mine qui correspond à ton stylet" c'est du génie xD 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 avril 2019 Looool, j'ai beugué une fraction de seconde avant de me souvenir quel jour on était 😂 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist 8,659 Posté(e) 1 avril 2019 Énorme ! Surtout le “Trouve enfin la mine qui correspond à ton stylet” ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 avril 2019 J'adore je suis allé cliquer pour savoir où vous étiez allé dans le délire .trop bien joué bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 1 avril 2019 Je n'arrive pas à m'inscrire, je ne comprends pas ! J'ai beau rafraîchir la page, rien n'y fait. J'ai franchement l'impression que ce site essaie de nous arnaquer. Encore de la poudre aux yeux, on te vend une belle vitrine et derrière il n'y a rien. C'est scandaleux ! Profiter de la détresse sentimentale que les artistes, ces êtres ultra sensibles, ressentent au quotidien, incompris dans leur art. Vous n'avez donc aucune compassion Mr Spartan ??? Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgie 3,587 Posté(e) 1 avril 2019 @thoracotomie C'est Leonardus qui a pris le contrôle de Spartan. Le site est désormais géré par ce déséquilibré ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,527 Posté(e) 1 avril 2019 j'ai commencé à y croire et à faire des yeux rond, puis je me suis rappelée la date xD excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 0 Posté(e) 1 avril 2019 Génial ! J'ai eu un doute au début... puis après, même en sachant que c'était une blague, je suis allée voir jusqu'ou vous êtes allés ! C'est presque dommage que ça ne soit pas fait pour de vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 1 avril 2019 @thoracotomie oh mince ! ça doit être un problème de serveur ! haha On s'est bien marrés dessus, content que ça vous amuse aussi :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 1 avril 2019 Aha c'est aussi pour ça que j'aime DPS xD Je me suis fait avoir l'année derniere ^^ pas deux fois aha Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 1 avril 2019 je préfère l'école qui a été ouverte ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,438 Posté(e) 1 avril 2019 Je n'y ai pas cru, après oui, et ensuite non, et puis et puis et enfin non... Le ".Love" c'est un peu fort ! C'est un test ? @ambre : je suis un peu d'accord. Pas un site de rencontre amoureuse, mais la géolocalisation pour la rencontre en tout bien tout honneur et respect pourquoi pas ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 1 avril 2019 @sapotille Ca on va peut-être le mettre en place courant 2019 :) (sans blague cette fois) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 1 avril 2019 Mais très déçu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 1 avril 2019 Un truc que je pige pas très bien : c'est vraiment un poisson d'avril ou c'est un site en préparation qui va réellement exister...? En tout cas c'est exactement ce qu'il faut lancer si tu veux atteindre le million d'abonner à DPS avant la fin de l'année .L'idée est vraiment géniale ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,880 Posté(e) 1 avril 2019 Sniff Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 1 avril 2019 Toute mes illusions sont détruites à cause d'un chiffre. J'ai adoré xD par contre tu as brisé un coeur qui ne t'a rien fait. 😱😥😭😭😭 Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 avril 2019 Je ne me suis pas faite avoir mais j'ai quand même trouvé ça très drôle ^^ ! Bravo ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaise_En_Bois 2,435 Posté(e) 1 avril 2019 Je dois avouer que j'ai cliqué bêtement en trouvant l'idée super et j'ai explosé de rire au boulot arrivé sur la page du poisson xD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 0 Posté(e) 1 avril 2019 @sapotille Hahahaha t'as carrément raison ! En vrai ça me ferait plaisir de rencontrer des gens qui font du dessin et sont pas loin de chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 1 avril 2019 Le pire c'est que l'idée n'est pas mauvaise du tout finalement, et qu'elle serait probablement lucrative pour l'équipe du site. Non le vrai problème avec cette fausse annonce, c'est que ça a complètement fait foirer MON poisson d'avril que je prépare depuis 1 mois quasiment Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts