Aller au contenu

DigitalPainting.LOVE : On lance une appli de rencontre pour artistes digitaux


Spartan de DPS

Recommended Posts

Rien de tel que le printemps pour lancer une application qui a pour but de résoudre un autre gros problème des artistes digitaux : ce n'est pas comment bien apprendre le digital painting mais comment trouver la personne qui voua comprendra et partagera un bout de votre vie.

Après tout, nos personnalités et nos passions nous différencient du commun des mortels et il me semblait normal d'avoir une application + un site spécialement pour nous.


digitalpainting.love550.jpg

En 3 ans, DPSchool a aidé à former plusieurs couples (oui c'est vrai !) et c'est à ce moment que j'ai réalisé que notre école en ligne et communauté avait une mission supplémentaire, qui allait plus loin que l'éduction.

Je te laisse en découvrir plus sur la page présentant l'application qui sortira à la fin du mois. Célibataires, préparez-vous !


 

Ce sujet de forum est l'endroit idéal pour donner vos impressions sur ce nouveau projet de DPSchool ! Allez-vous vous inscrire ? Vous êtes prêt à trouver l'amour véritable ? :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est pas cru une seconde trop cramé.  Mais en vrai pour parler entre artiste sans le côté love ça pourrais être cool. Mais mieux fait que amino. Breff article très drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ! Surtout le “Trouve enfin la mine qui correspond à ton stylet” !  xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore je suis allé cliquer pour savoir où vous étiez allé dans le délire .trop bien joué bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à m'inscrire, je ne comprends pas ! J'ai beau rafraîchir la page, rien n'y fait.

J'ai franchement l'impression que ce site essaie de nous arnaquer. Encore de la poudre aux yeux, on te vend une belle vitrine et derrière il n'y a rien.

C'est scandaleux !

Profiter de la détresse sentimentale que les artistes, ces êtres ultra sensibles, ressentent au quotidien, incompris dans leur art.

Vous n'avez donc aucune compassion Mr Spartan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie

 

C'est Leonardus qui a pris le contrôle de Spartan. Le site est désormais géré par ce déséquilibré ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'ai eu un doute au début... puis après, même en sachant que c'était une blague, je suis allée voir jusqu'ou vous êtes allés !

 

C'est presque dommage que ça ne soit pas fait pour de vrai !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie oh mince ! ça doit être un problème de serveur ! haha

 

On s'est bien marrés dessus, content que ça vous amuse aussi :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha c'est aussi pour ça que j'aime DPS xD

 

Je me suis fait avoir l'année derniere ^^ pas deux fois aha

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère l'école qui a été ouverte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas cru, après oui, et ensuite non, et puis et puis et enfin non... Le ".Love" c'est un peu fort !

 

C'est un test ?

 

@ambre : je suis un peu d'accord. Pas un site de rencontre amoureuse, mais la géolocalisation pour la rencontre en tout bien tout honneur et respect pourquoi pas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sapotille Ca on va peut-être le mettre en place courant 2019 :) (sans blague cette fois)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas très bien : c'est vraiment un poisson d'avril ou c'est un site en préparation qui va réellement exister...? En tout cas c'est exactement ce qu'il faut lancer si tu veux atteindre le million d'abonner à DPS avant la fin de l'année .L'idée est vraiment géniale ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes illusions sont détruites à cause d'un chiffre. J'ai adoré xD par contre tu as brisé un coeur qui ne t'a rien fait. 😱😥😭😭😭

Persister et continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas faite avoir mais j'ai quand même trouvé ça très drôle ^^ ! Bravo !

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai cliqué bêtement en trouvant l'idée super et j'ai explosé de rire au boulot arrivé sur la page du poisson xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sapotille Hahahaha t'as carrément raison ! En vrai ça me ferait plaisir de rencontrer des gens qui font du dessin et sont pas loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'idée n'est pas mauvaise du tout finalement, et qu'elle serait probablement lucrative pour l'équipe du site.

Non le vrai problème avec cette fausse annonce, c'est que ça a complètement fait foirer MON poisson d'avril que je prépare depuis 1 mois quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...