Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes première impression en tant que Débutant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais vous partager un peu mes impressions sur le programme en tant que total débutant.Au début, en ayant pris connaissance du fonctionnement du programme, c'est à dire déblocage des différents chapitres par semaine, je me suis dit que ça risquait d'être long d'attendre chaque semaine.Maintenant que j'ai commencé les cours, je pense qu'il va me falloir un an minimum pour chaque partie :) (ouh mon dieu que j'étais optimiste ^^). Je ne suis pas démotivé pour autant bien au contraire mais réaliste à présent.ça dépend aussi du caractère de chacun et en ce qui me concerne je suis à l'exercice de la rose au lasso, et tant que ça ne resemblera pas à une rose je resterai dessus car c'est un sujet d'étude qui m'inspire énormément.

 

Petite info pour Spartan, la montagne au lasso m'a un peu gavé dès les premières heures passées dessus. mon opinion perso : je ne sais pas si cette satané montagne est très adaptée comme premier exo au lasso. (ou alors j'aime vraiment pas les montagne,les cailloux et la neige :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redstroke

 

Salut!

 

Je crois que tu n'es pas le seul à ne pas aimer cette montagne. Je l'ai lu sur pas mal de poste ^^ Si je peux te donner un conseil: c'est bien d'insister sur une illustration mais lorsque celà fait tres longtemps que tu es dessus, essaye de passer à la suite car peut être que ton blocage vient de quelque chose que tu vas apprendre dans un ou deux chapitres suivants. Et après tu reviens dessus. Même si ce n'est finalement pas le cas, tu auras pris du recul dessus.

 

L'apprentissage en dessin est beaucoup fait de déclic. Et d'observation. Y compris en observant des peintures d'autres artistes. Par exemple, j'ai beaucoup appris en éclairage en regardant E.Hopper.