Woldred 275 Posté(e) 2 avril 2019 Et enfin, le croquis de l'illustration du robot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,411 Posté(e) 2 avril 2019 @woldred salut! Je trouve que c'est du super boulot! Et tes lines sont bien tracées, je ne suis pas encore de ce niveau ^^ je pense que ce sont des exercices du programme non? Si oui tu as un forum dédié pour ces exercices et tu auras sûrement plus de retour! Je laisse @yun77 faire la modification si je ne me trompe pas. En tout cas continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 2 avril 2019 Et dorénavant essaie de trouver la partie du forum appropriée, même les participants ont droit de poster ici ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woldred 275 Posté(e) 2 avril 2019 @yun77 @terra86 Ah, navré et merci, je n'avais pas compris. Il m'avait semblé devoir poster tous les exercices en un seul sujet dans le sujet des exercices, wip, etc... Je vais découper le tout proprement entre les chapitres ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,459 Posté(e) 3 avril 2019 Le wip c'est plus pour tes travaux perso, mais tu peux quand même y mettre quelques exos de la formations dont tu serais particulièrement fier par exemple. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts