Siga 360 Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous, Je suis de retour, je ne sais pas si il y a des gens qui se souviennent de moi, mais j'étais là y deux ans (J'ai même participé à un challenge d'été de l'année 2017)... Après, à la rentrée, je me suis barrée comme une lâche et j'ai tout simplement disparue d'ici... Faut dire que je devais un peu freiner sur le digital art étant donné que j'avais une thèse à finir et que je devais mener une bataille contre ma dépression, ma tristesse, ma mélancolie chronique (je mène toujours le combat pour garder la tête hors de l'eau). De temps à autre, je me mettais à dessiner, mais pas autant que je l'aurais voulu... Je crois que si j'avais maintenu le rythme des membres, des membres géniaux qui composent cette communauté, j'aurais pu mieux faire! :'( C'est pourquoi j'espère que vous me tiendrez pas rigueur et que vous me pardonnerez ma disparition :/ Je voulais juste dire que cette communauté, ce site, est le meilleur endroit qu'une personne francophone peut espérer pour commencer son aventure de digital artiste.. J'avais commencé le digital art en juillet 2017, je ne connaissais même pas les trucs élémentaires de Phoohsop, genre B pour Brush ou E pour gomme(Eraser) et j'ai tout appris d'ici... D'où mon retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 2 avril 2019 Ben Re-bienvenue du coup ! J'espère que tu vas aller mieux, c'est bien de se lancer dans des activités quand on va pas bien, c'est toujours ce que je dis. Il y a les exos hebdo ou mensuel maintenant, et toujours plein de trucs à faire avec le DP. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN 11,520 Posté(e) 3 avril 2019 @siga re-bienvenue ! Justement si tu vas mal, le fait de faire partie d'une communauté peut booster ton moral, mais surtout le fait de faire quelque chose que tu aimes et qui te détend c'est ultra important ! En tout cas je t'envoie touplin d'ondes positives Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,541 Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour @siga, j'étais pas encore là il y a deux ans mais re-bienvenue quand même ! ^^ Je pense que tu as bien fait de revenir et au passage, j'aime beaucoup tes créations. En plus, tu dessines du WoW, ça c'est la classe ! :D Je te souhaites bon courage, plein de bonnes choses et de continuer à prendre du plaisir à dessiner, des fois c'est des petites choses simples comme ça qui peuvent vraiment beaucoup aider dans les moments difficiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siga 360 Posté(e) 10 avril 2019 @yun77 , @lenou et @adrieng . Merci pour l’accueil! Bien que je ne me vois pas destinée à avoir une carrière professionnelle dans ce milieu là! Je suis une personne qui se met la pression inutilement et voir tant de gentillesse et tant de soutien dans vos message m'aide énormément! Encore merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 10 avril 2019 ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 1,201 Posté(e) 11 avril 2019 Rebienvenue à toi alors =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 6 décembre 2019 Coucou et bon courage @Siga ! Je ne te lis que ce jour, car je tombe par hasard sur ton post, ne venant pratiquement plus ici because trop de boulot + pbs santés assez sérieux. Mais par contre je n'ai jamais lâché ma 1ère tablette depuis que je l'ai eue en mai 2017 ! Elle m'a aidée (et continue !) tout le temps à me tenir la tête hors de l'eau ! Bref, ce que je voulais juste te dire c'est que je me rappelle complètement de toi au challenge 2017 et que tu fais partie de mes très bons souvenirs ! Bon courage à toi pour tout et ne lâche rien ! 🙂 1 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siga 360 Posté(e) 9 décembre 2019 Le 12/6/2019 à 4:44 AM, Aelia a dit : Coucou et bon courage @Siga ! Je ne te lis que ce jour, car je tombe par hasard sur ton post, ne venant pratiquement plus ici because trop de boulot + pbs santés assez sérieux. Mais par contre je n'ai jamais lâché ma 1ère tablette depuis que je l'ai eue en mai 2017 ! Elle m'a aidée (et continue !) tout le temps à me tenir la tête hors de l'eau ! Bref, ce que je voulais juste te dire c'est que je me rappelle complètement de toi au challenge 2017 et que tu fais partie de mes très bons souvenirs ! Bon courage à toi pour tout et ne lâche rien ! 🙂 Oh @Aelia Comment vas-tu? Je peux fièrement dire la même chose, je me souviens bien de ce challenge et j'ai aimé échanger avec toi, recevoir tes critiques, tes encouragements, ta bonne humeur! J'ai également aimé tes œuvres. Je te souhaite également bon courage et merci pour ton message, ça me peine de lire que tu as des soucis de santé, si je pouvais les annihiler et les faire disparaître. j'espère que tout se passera bien et je te souhaite un prompt rétablissement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts