Aller au contenu

D'ici 3 mois en licenciement économique...


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Voilà je lance cette bouteille ds le forum, parce que ça me fait du bien avant tout d'en parler, mais aussi pour avoir vos expériences (si cela a déjà été votre cas) ou encore pour avoir vos impressions.

 

Je suis infographiste 3d dans une boîte depuis 2014. Depuis un an nous perdons des clients, ils ne cherchent plus de vidéo de qualité. Ils préfèrent des trucs pas cher, qu'ils n'utilisent plus au bout de 1 mois. L'effet réseaux sociaux en faite. Mais je vous épargne les details.

 

Durant ces dernières années j'ai fais de la 3d mais pas que: j'ai appris à me debrouiller avec première. Je fais beaucoup d'after effectaussi. Je suis le programme de DPS pour m'améliorer en illustrations. Je sais que je n'ai actuellement pas le niveau pour décrocher un poste en concept art ou quelques choses comme ça. Ou même pour des illustrations de couverture. J'adorerais faire des illustrations pour des jdr meme si je sais que ça ne paye pas forcément très bien. Je me dis que le chomage me permettrait d'avoir le temps de progresser. Mais j'ai peur de ne pas y arriver. De prendre trop de temps.

 

L'un ou l'une d'entre vous est il déjà passer par là? Si vous avez des conseils, je suis preneuse. N'hésitez pas à aller voir ma galerie pour voir mon nouveau actuel. Je vais taché de remettre en ligne mon portfolio d'ici quelques temps. Il était lié à mon compte Adobe et comme je pouvais utiliser celui du taff chez moi j'ai annulé mon abonnement (et donc fermer mon portfolio).

 

Merci d'avance pr vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien fonce @thalia ;-)

 

Tu vas pouvoir prendre deux ans pour monter ça, c'est long et court à la fois. Tout dépendra de l'énergie que tu y mettras et de la bonne organisation de ton plan de bataille.