Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Syne !


Max Syne

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je m'présente, je m'appelle Henri ! ♪

 

Plus sérieusement, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je vais rentré en 1ère année de BTS Design Graphique opt. Multimedia.

 

J'ai découvert DigitalPainting.school, par le site Design Spartan que je suis depuis 2 ans (surtout quand je m'ennuie en stage ;), puis ayant gagné un très bonne tablette graphique lors d'un concours de graphisme, j'ai décidé de m'essayer au digital painting (en commençant avec les tutoriels de Spartan). Adieu le dessin à la souris tout claqué !

 

Etant encore largement débutant en Digital Painting, je me suis inscris pour pouvoir progresser avec d'autre membre, en partageant nos expériences et créations, et pour suivre le programme de formation du site.

 

Pour mes centres d’intérêt, je joue beaucoup au jeux video, jdr, la photographie, le dessin bien sur, et surtout le Graphisme.

 

Autre informations importante je suis plutôt caleçons, enfin... quand j'en ai ...

 

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de suivre tes progressions. Bon taff à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue camarade Maxime !!  GG pour le concours ;) Non, non ! Encore un nudiste !!! 😂 Sinon tu es quel genre de jeux vidéo ? Et sympa ton dessin en blanc sur papier noir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou ;)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...