Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour à tous

Enialis

Recommended Posts

Je me présente Alexandre de mon pseudo Enialis. J'ai 35 ans et j'habite au fin fond du Berry, dans un petit village du nom de Plaimpied à une quinzaine de kilomètres au sud de Bourges, la ville du printemps de la musique pour ceux qui connaissent. Je suis technicien de maintenance industrielle depuis 15 ans, un métier que je pratique sans réelles convictions. Disons que ça manque un peu de créativité.

J'adore dessiner depuis que je suis gamin mais je n'ai malheureusement pas pu suivre un cursus artistique qui m'aurait orienté naturellement vers un métier d'illustrateur ou concept artist par exemple.

Un peu frustré, aujourd'hui, j'ai décidé de changer les choses et de me mettre à fond dans le dessin et surtout dans le digital painting. En revanche je suis un grand débutant dans ce domaine (habitué au crayon et au papier) et c'est pour cela que je compte sur DPS. Il faut juste que je me mette en tête qu'un stylet ça ne se taille pas !

@enialis bienvenue sur dps, je ne peux que comprendre ta frustration car j'ai moi-même 33 ans aujourd'hui. En tout cas je te souhaite bien t'accrocher et donner tout ce que tu as pour nous paratzger de belles images. C'est avec plaisir que je suivrai ta progression

Bonjour @enialis, bienvenue sur DPS ! Ici tu es au bon endroit si tu veux progresser, de bons cours et de la motivation ça fait la diff' ! ^^

Bienvenue Alexandre !

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici, t'évader un peu de la maintenance industrielle (ça a l'air tellement intéressant la façon dont tu en parles, ça donne envie X) ).

Du coup tu as peut-être loupé quelques trucs sur la plateforme, voici un petit guide qui pourrait t’être utile : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/