Be_CHEK 69 Posté(e) 6 avril 2019 Salut je suis Be_CHEK, je m'appelle benoit et je vient du sud de la France (dans une ptite ville a coté de Marseille). J'ai 19 ans et j'ai commencer a dessiner y a 3 ans. Après avoir eu mon bac j'ai décider de partir en école d'art plutôt que de faire de l'info (c'était ma passion jusqu’à lors). Et je me suis retrouver dans une manaa de design graphique. Ce qui fut un mauvais choix a mon gout car je voulais vraiment m’améliorer en dessin et pas faire une sorte d’étude mi-création mi-communication. J'ai découvert dps il y a un bon ptit moment mais j'ai décider de m'y intégrer aujourd'hui. Car je vais prendre 1 ans de pause pour m'améliorer chez moi et quoi de mieux que dps. Apres ces 1 ans je ne sais pas encore ce que je vais faire, cela dépendra du niveau que j'aurais acquis (soit école de 3d soit une véritable école d'art soit rien du tout si je vois que j'ai perdu ma motivation). Si vous avez des question n'hésiter pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc-en- ciel 2,372 Posté(e) 6 avril 2019 Bonjou@benoit-gmg, je te souhaite la bienvenue à dps Tu es au meilleur endroit pour apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,197 Posté(e) 6 avril 2019 Salut @benoit-gmg et bienvenue ! C'est le problème souvent avec les orientations quand on veut faire ça, souvent on tombe dans des trucs très généralistes mais je confirme ce qu'à dit arc-en-ciel, les cours sur DPS sont vraiment excellents et si tu t'y met à fond, honnêtement, entrer dans une école d'art d'ici un an devrait être tout à fait à ta portée ! Si tu as des moments de doute ou de frustration ou de simples baisses de motivation, n'hésites pas à venir discuter sur le forum ou même sur le discord, il y a toute une communauté ici où les gens s'entraident ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_CHEK 69 Posté(e) 7 avril 2019 @adrieng @arc-en-ciel Merci sa motive encore plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 avril 2019 Bienvenue Benoît ! Quelle ville à côté de Mars ? J'ai habité dans le coin aussi il y a longtemps mnt, et ce climat que vous avez là-bas bande de veinards ! J'espère que tu atteindras ton but, c'est vrai que pour apprendre chez soi DPS c'est top. Voici d'ailleurs un petit guide qui devrait t'aider à savoir quoi faire ou te décider sur ce par quoi tu vas commencer : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_CHEK 69 Posté(e) 8 avril 2019 @yun77 A Vitrolles, merci je vais voir ton lien direct! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts