Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour bonsoir ! (dans le doute... :3)

Lyne

Recommended Posts

Salut ! Ici Lyne, 23 ans et cela doit faire un peu plus de 5 ans que je dessine dans mon coin et un peu au pif, je l'avoue. xD

J'ai découvert DP School par hasard dans les propositions YouTube en cherchant des tutos, j'ai pris mon temps pour m'inscrire puis me voilà. ^^

J'ai encore du mal à montrer mes travaux et à les garder aussi, mais j'y travaille ! Je me suis créée un compte DeviantArt mais cela fait quelques mois que j'ai un peu lâché l'affaire. x)

Quant à mes attentes je voudrais essayer de progresser en dessin car j'ai l'impression d'être bloquée dans la technique et de me botter le train pour être plus régulière.

Voilà pour ma petite présentation, sur ce, je vais fureter un peu partout. ^^

Bienvenue Lyne !

"Salut ! Ici Lyne, 23 ans et cela doit faire un peu plus de 5 ans que je dessine " Bien !

"dans mon coin et un peu au pif," Pas Bien

"je l’avoue. xD" Bien, Très bien même !

"J’ai découvert DP School par hasard dans les propositions YouTube en cherchant des tutos," Super !

"j’ai pris mon temps pour m’inscrire puis me voilà. ^^ " Un peu moins bien mais au final tu es là !

"J’ai encore du mal à montrer mes travaux" Pas bien

"et à les garder aussi," Quoi !?!

"mais j’y travaille !" Ouf !

"Je me suis créée un compte DeviantArt" Bonne initiative !

"mais cela fait quelques mois que j’ai un peu lâché l’affaire. x) " Nan... Bon faut rattraper le coup sur DPS, tu y retourneras peut-être ?

"Quant à mes attentes je voudrais essayer de progresser en dessin car j’ai l’impression d’être bloquée dans la technique et de me botter le train pour être plus régulière." Et ben voilà ! Tu es au bon endroit pour ça !

"Voilà pour ma petite présentation, sur ce, je vais fureter un peu partout. ^^ " Ca c'est parfait !  et voilà un petit guide qui pourra t'aider à fureter partout : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Participe au maximum, c'est comme ça que tu retireras le meilleur de la communauté ! ^^

Merci ^^

Oui c'est un peu les montagnes russes mais c'est dur de se défaire des habitudes xD

Merci pour le lien et oui je compte rôder et prendre mes marques avant de plonger dans l'aventure =)