Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Bonjour à tous!

Kaarsh

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans, j'habite en Moselle.

J'ai découvert DigitalPainting.school via Youtube, en cherchant une vidéo expliquant comment mettre en couleurs une image en niveaux de gris. J'ai bien accroché, c'est bien expliqué, du coup je me suis abonné à la chaine.

Quelles sont mes attentes et mes ambitions?

Améliorer ma mise en couleurs à l'ordi, je suis plus tourné vers le traditionnel ( ce sera avec plaisir que je partagerais des astuces et des conseils pour le traditionnel :) )

Et pour ce qui est de mes ambitions: sortir mon manga, et me lancer en tant qu'illustrateur.

Du coup çà répond à la question suivante: vos projets professionnels ^^

Pour ceux qui sont curieux de voir quelques unes de mes illustrations, mon compte insta: alextrcart , d'ailleurs je vais vous partager ici quelques images.

Voilà, merci de m'accueillir ici :)

Bienvenue à toi =)

Quelles sont les techniques en traditionnelle que tu aimerais améliorer pour la couleur ?

Merci :)

C'est la colo' à l'ordi que je souhaiterais améliorer, pour le traditionnel je n'ai pas de soucis.

Bienvenue Alexandre !

Tu es au bon endroit pour t'améliorer, et je suis d'accord pour dire que les cours de Spartan sont très bien ficelés et expliqués. Particpe au maximum, partage tes secrets du tradi  !

Voici aussi un petit guide pour te perdre et retrouver ton chemin sur la plateforme, il y a plein de choses à faire pour s'améliorer en DP ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

Merci Yun,

Ce sera avec plaisir que je partagerais mes astuces du tradi.

J'irais faire un tour sur le guide :)