Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut, bonjour...


Damien

Recommended Posts

Je suis donc Damien, j'ai 48 ans et j'ai une "carrière" dédiée à l'image. Après mon bac en 86 j'ai passé deux ans aux Beaux-arts de Lyon. Erreur d'aiguillage puisque je tenais à apprendre le dessin d'une manière traditionnelle et cela ne sa pratiquait plus dans ce type d'école. Ensuite j'ai fait une formation dans une école de cinéma. Je travaille comme réalisateur de films institutionnels et animation de cours vidéo dans les écoles, collège et lycées. Il m'arrive mais rarement de faire de l'illustration pour enfants et j'aime beaucoup ça. Donc je pratique le dessin et la peinture et j'aime beaucoup l'encre de Chine.

 

J'ai découvert ce site il n'y a pas si longtemps un peu par hasard, je n'ai aucune connaissance dans le digital painting mais je suis certain que cette technique va beaucoup me faire évoluer. Je suis content d’être arrivé sur ce site au moment de l'ouverture de cette école en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou Damien :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien, un cursus artistique est toujours une base utile. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Damien😃 !!!

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Damien.

Chouette j'ai trouver plus vieux que moi ;)

 

 

 

 

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makizar il me semble que tu as un petit problème dans ton message ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci pour votre accueil ! Au plaisir de vous découvrir à nouveau au fil des discussions.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Salut Damien et bienvenue ;)</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...