Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Bonjour

Recommended Posts

<span style="font-size: 100%;">Je m'appelle Gwennachil159. </span>

<span style="font-size: 100%;">Je n'aurais pas pensé que Spartan aurait fait un site dédié au Digital Painting... Ça fait longtemps que je ne l'avais plus suivi. Ça tombe à pique, puisque j'ai décidé de me mettre au DP. J'ai envie de m'y mettre pour plusieurs raisons. </span>

<span style="font-size: 100%;">Mais la principale raison est que je veux devenir un auteur de BD de Digital Painting. Cependant, je veux un style qui se différencie des autres, c'est pour ça que j'ai pris un long moment pour me décider quel style je voulais. J'ai opté pour de l'hyperréalisme en Digital Painting. Faire des BD de fantasy hyperréalistes, ou steampunk... Ouais, c'est ce que je veux. ;-) </span>

<span style="font-size: 100%;">Bref ! Donc je vais essayer de m'y mettre sérieusement une fois que j'aurais les cours. Voilà voilà. </span>

PROJET T.A.V.V.D.

Bienvenue Gwennachil159 !

"Faire des BD de fantasy hyperréalistes, ou steampunk… Ouais, c’est ce que je veux." Et beh ! Ca ça va te faire pas mal de boulot ! Comme je dis toujours, la BD, ça demande bcp bcp, mais alors bcp de compétences et de travail . Je te souhaite de réussir en tous cas

Et DPS pourrait t'y aider, c'est bien vrai, voici un petit guide pour faire le premier pas : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/

@illyxia Merci :)

@yun77 Énormément de boulot m'attends, je sais x-). D'où la raison pour laquelle, j'ai mis du temps pour savoir quel style me conviendrait. Mais je suis vraiment déterminé pour réussir cette ambition qui est, sans le cacher, un peu folle. MDR Je vais y jeter un coup d'oeil :) Et au faite, comment je fais pour enlever ça =>span style=”font-size: 100%;”> Je pensais pas que ça allait apparaître. Si vous savez comment je dois faire, se serait sympa. Et un grand merci aussi !

PROJET T.A.V.V.D.

Alors, deux options s'offrent à toi : 1) tu attends la nouvelle version du site prévue pour une date x qui semble s'éloigner... 2) tu cliques sur modifier, puis tu les supprimes manuellement (ça marche peut-être pas à tous les coups :s )

A toi de voir ^^ (c'est un bug vieux comme le site)

Ah... Je vois. Bon eh bien je pense qu'une troisième option s'impose : rester avec l'écriture normale x-) merci quand même. :-)

PROJET T.A.V.V.D.