Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Wip Challenge #9 Terra86


Recommended Posts

Voici mon guerrier léger (bretteur) et mon lieu (Donjon, caverne) j'en ai fait deux mais je ne sais pas lequel je choisirai( vos avis sont les bienvenus)

 

C'est mon premier challenge et première tentative d'une demande spécifique. En voyant certains wip ça m'a motivé, même si je débute,  à sortir quelque chose!!!

 

personnage-3-1.jpgdécor-pers-frontal-2.jpg

 

décor-pers-oblique-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette! C'est une bonne idée de lancer les deux visuels en même temps. Ton bretteur serait sans doute plus a l'aise dans un espace non confiné.

Son galeron dit "forêt", Robin des bois oblige. Son manteau, guêtre et gants font plutôt militaire/patrouille de ville. En bref, pas sur que la caverne soit son spot préféré, que ce soit pour se battre ou en guise de cachette. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno merci pour ton commentaire! Je n'ai pas pensé les deux visuels ensemble. Mais c'est une bonne idée de logique de création! j'ai fait les décors avant mon personnage et je me suis inspiré d'un JDR que je fais en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prometteur tout ça utilise des références pour la tenue et les armes de ton bretteur

 

continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone merci beaucoup, je vais trouver ça pour le customiser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mari merci ^^ j ai vu aussi ton lapin et toute ton étude poussée jusqu'au peuple entier! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes deux premières illu ! Hâte d’en voir plus ;)