Terra 11,224 Posté(e) 12 avril 2019 @inno merci pour ta réponse, je testerai les deux visuels^^ le galeron est bon effectivement mais le premier visuels type mousquetaire plaisait plus ! Je ne voudrai pas être hors sujet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 12 avril 2019 Voici une autre version de mon bretteur plus mature et plus "armé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 12,062 Posté(e) 13 avril 2019 je trouve que tes décors sont sublimes, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un colossal coup de coeur pour ton pont suspendu (je le trouve juste tellement sublime) tu te dénigre encore moi je trouve que tu gère vachement bien la perspective part'naire! je trouve ( putain que je l'aime ce pont!!!) alors c'est un avis tout à fait personnel mais j'aime bien la petite bouille jeune, ca fait héros tout jeune, tout mignon qui découvre à peinele monde. le gars qui sort de l'école d'arme et qui se retrouve à sa première mission. le fait qu'il soit mature bon bin c'est déjà du plus vu, genre le gros badasse qui a bien fait rouler sa bosse et qui connait tout sur tout. tandis que ce petit jeune la, qui me fait penser au voleur du donjon de nalheubeuk , le gars plein de motivation mais qui est une brêle en xp ( c'est un avis purement personnel basé uniquement sur le ressenti) genre c'est plus original et ca raconte une histoire ton p'tit jeune qui essaye de trouver son chemin dans la vie tu vois? alala en tout cas J ADORE ton idée!!!! et je suis encore baba sur ta perspective moi je me tire les cheveux sur ma putain de perspective d'intérieur de cathédrale perso pour mon avis tout à fait personnel j'aime énormément la position de ton bretteur! ( ca change, c'est pas ordinaire, ca fait tout de suite classe, en fait ton bretteur me fait penser à nero de dmc5, la même attitude de branleur mais tu sens quand même qu'il a le lvl derrière. franchement pour moi n'essaye pas une autre position pour moi celle la est la mieux adaptée!!!) Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 13 avril 2019 "Question à 10 balles. T’as essayé de le dessiner de face ? Pour descendre les proportions et le costume c’est plus simple." Je plussoie a fond ce que dit Inno ici, t'auras vraiment beaucoup plus de facilités sans avoir a te prendre la tete avec de la persp en plus de l'anat, surtout vu que t'es en train de rechercher et de l'habiller en soi. Genre meme un perso de face en A pose serait valable au stade actuel. Tu pourras lui donner une gesture et plus de personnalité a l'etape suivante. Et tu gagneras du temps et de l'efficacité en vrai :D Niveau design vu que t'es sur du guerrier léger, j'trouve ton design original plus convaincant les armures en métal ca devient vite lourdeau. En combattant léger ton armure c'est souvent l'esquive et la mobilité :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra 11,224 Posté(e) 13 avril 2019 @petignome merci pour ces conseils, je vais me faire mon personnage en "A" pose pour bien le définir.@gunslinger Et oui tu as raison pour l'armure, ça fait desuite moins léger mais vu que ce n'est pas une intégrale, je pensais qu'il resterai dans cette catégorie. Je vais y réfléchir et travailler encore dessus.@gunslinger Merci encore pour ton commentaire et tes conseils! @gunslinger Pour Nero tu as tapé dans le mille c'est ce que je recherchais ^^ et merci pour mon pont, je me suis éclaté à le faire! Il me tarde de voir le tien ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 avril 2019 si tu veux l'armurer un peut cote de maille ou cuir pas plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts