Will Nori 455 Posté(e) 6 juin 2019 voici mon avancer que j essai de faire le plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Nori 455 Posté(e) 7 juin 2019 ET voila je vais m attaquer et finir mes dessins pour le concours et j 'espere avoir l temps de finir mon pero 3d en mettant la matière et des couleurs sinon je le posterai comme il est actuellement sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 juin 2019 J'espère que tu auras le temps car il est chouette! Sinon au moins les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 7 juin 2019 Ah désolée je me réveille après 5 jours ^^" J'aime bien l'effet écailles de serpent pour la cotte de maille, ça a un super style, et c'est plus cohérent avec plus de pics, bon courage pour la fin 😉 La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts