Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Je suis Luna, bonjour à tous !

Esyla Luna

Recommended Posts

Je m'appelle Luna, j'ai 35 ans, je suis originaire de Poitiers. Je dessine depuis toute petite mes personnages préférés de dessins animé. Au lycée je voulais apprendre le japonais et dessiner mais comme on nous le dit souvent le dessin n'est pas un "vrai métier" alors j'ai fait des études scientifique en Biologie. Après la maîtrise (master1), j'ai fait des études dans le dessin animé et j'ai travaillé un peu dans des studios d'animation en France et au Japon où j'ai vécu un peu plus d'un an. Je dessine au crayon, aquarelle, acrylique, numérique etc... dans des univers mignons, fantastiques et japonisants.

petit-renard-luna-copie.jpgJ'ai traversé quelques années de doutes jusqu'à abandonner le dessin pour finalement me rendre compte que je ne pourrais me consacrer entièrement à autre chose que si j'allais jusqu'au bout dans cette voie. J'ai donc créé mon entreprise dans l'illustration en fin d'année dernière :) Je travaille encore sur mon projet car j'ai plein d'idées en tête pour la suite !! (Voici où voir mon travail pour les curieux(ses) : Luna page facebook / Luna book en ligne )

J'ai découvert DPschool par l'intermédiaire d'un ami et je me suis inscrite. J'étais totalement pro dessin traditionnel, mais le dessin numérique me permet de passer au dessus de mes blocages car on peut toujours revenir en arrière et faire des tests sans risque de tout perdre. J'aimerais m'améliorer et partager mes créations avec la communauté dans ce but dès que j'en aurais le temps. Dans l'illustration, on est souvent isolé, je suis contente d'avoir trouvé un endroit de partage convivial et bienveillant !

Voilà, vous savez tout sur moi haha.

Au plaisir de découvrir vos travaux et de partager avec vous les miens très bientôt !

Amicalement,

Luna.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...