Aller au contenu

WIP Challenge 9 - Mao Mornity - Ville


Recommended Posts

Ha ha, elle était là que samedi, la semaine y a crèche. Mais effectivement c’etait pas évident. Pour ça que j’ai arrêté vers 19h, c’etait plus possible. Ma femme l’a bien occupée le reste de la journée. 😂 Mais c’est vrai que ça cause grave ces petits machins  

La mienne commence à regarder avidement la tablette aussi  mais on va encore attendre un peu  🤔😉

Et merci en tous cas. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, oui @Fuzz, au départ, il devait y avoir un tas de gourbi et de deco dans les alcôves à droite. Du coup, ça c’est un peu fini en sombre cache misère faute de temps. J’ai préféré faire sombre que trop vide et plus clair. Les personnages devaient être beaucoup plus colorés  mais sans tous les détails dans les niches ça attirait trop l’oeil. Couillon pour de l’enviro  😬

Par contre pour la cohérence couleur, je suis resté plutôt focus sur mes refs et y’en avait pas tant que ça. J’ai Bien du bleu dans mes valeurs sombres et un jaune orangé dans mes valeurs claires pour le coup. Je vérifie tout avec mes maps maintenant  peut être les dômes qui pouvaient iriser un peu plus  

J’aurai en revanche pu bosser un focus d’eclairage Plus clair ça manque un peu. 

La prochaine fois, j’aurai fini la partie 1 du programme, poussé la 3D, je devrai avoir moins l’envie de me disperser. 😂😂😂

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...