Dim Wagek 1,726 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour à tous ! Discord m'a fait me rendre compte qu'après tout ce temps passé sur digitalpainting.school, je ne me suis jamais présenté ici (quel sauvage ><) Je m'appel Dimitri, j'ai 21 ans et j'habite à Dijon. Je consacre actuellement tout mon temps pour me perfectionner en dessin et me lancer dans cette voix, bien que je dois avouer avoir un peu de mal pour la partie communication et pour rendre mon travail d'avantage visible... J'ai découvert ce super site de formation il y'a déjà quelques temps, celui-ci m'ayant permit de prendre le chemin pour réaliser mon rêve de devenir illustrateur et concept artiste dans les jeux vidéos. Les autres domaines nécessitant ce travail m'intéresseraient également du moment que cela touche à des univers de Fantasy ou de Science-fiction. Actuellement j'ai finit la partie 1 et 2 du programme et j'attend de pouvoir m'offrir la troisième qui promet d'apprendre encore un paquet de choses. Je crois que tout est dit, j'espère faire de nouvelle connaissances par ici ! Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illyxia 1,201 Posté(e) 11 avril 2019 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Wagek 1,726 Posté(e) 12 avril 2019 @illyxia Merci et j'espère à bientôt ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 13 avril 2019 Bienvenue Dim ! Effictevement je me souviens avoir vu ton avatar traîner ça et là. Tu as bien de la chance de pouvoir te mettre à plein temps sur le DP, je suis complètement jaloux ! Si tu te poses encore des questions sur le fonctionnement de la plateforme voici un petit guide (tu y trouveras aussi plein de trucs à faire) : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts