Didier Ra 4,021 Posté(e) 10 avril 2019 Salut a tous , je vais essayer de participer au challenge , j ai choisis de faire un Mage Necromancien .voici l'esquisse , hate d'attaquer le painting . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 avril 2019 J'aime beaucoup!! Peut être accentuer les côtes apparentes. Il cast avec ses mains? C'est un bâton dans le dos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 10 avril 2019 Merci beaucoup Uniquemarine , il aurat une orbe lumineuse entre les mains qui eclairerat tout le personnage . oui c'est une sorte de sceptre qu il a dans le dos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 10 avril 2019 @marine-joao Merci beaucoup Uniquemarine , il aurat une orbe lumineuse entre les mains qui eclairerat tout le personnage . oui c'est une sorte de sceptre qu il a dans le dos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 avril 2019 Ok. Je me disais juste, pourquoi utilise-t-il ses mains alors qu'il a un bâton de ouf?? Je trouve qu'il n'est pas mis en valeur là. C'est dommage j'aime vraiment ce perso, surtout si tu le rends encore plus dégoutant^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 10 avril 2019 héhé , bah je voulais eviter la pose classique du mage qui tient son baton dans la main tout en gardant l'idée qu il en ai un ....(et peut etre une inspiration inconsciente de Sangoku :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeda 77 Posté(e) 10 avril 2019 Joli croquis ! J'aime beaucoup cette idée de boule lumineuse, de quoi donner des lights intéressantes ! Hâte de voir la suite ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 10 avril 2019 merci Kazeda :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 12 avril 2019 1er stade de colorisation , reste beaucoup de taf :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 12 avril 2019 ça part très bien ! Les ombres gagneront à être plus profondes mais j'imagine que c'est déjà dans tes plans ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 12 avril 2019 Aaah, la Nécromancie ! Un univers merveilleux :p J'aime bien le concept pour le moment, le fait qu'il n'utilise pas son bâton ne me gêne pas. Au contraire, on pourrait se dire qu'il à tellement confiance en ses pouvoirs qu'il ne s'embête à le sortir que pour des occasions qui en valent la peine :) Par contre, petit détail, comment son bâton tient-il dans son dos ? Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 12 avril 2019 Merci beaucoup @tenshiwan , oui j ai deja commencé a rebosser les contrastes ! Merci beaucoup aussi @drgauss , bah le baton tient dans son dos par magie...quel question :p ;) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 13 avril 2019 Allez hop , un petit aperçu de l'avancement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 avril 2019 j'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 13 avril 2019 Merci @hagenone !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 14 avril 2019 Vraiment sympa ce perso :) je me disais peut-être pas à juste titre, que la pierre sur ce bâton pourrait renvoyer une faible lumière ( rouge par exemple) pour avoir une légère light sur l'arrière du personnage. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 14 avril 2019 merci @.tof ! j'ai en effet rajouté une petite lueur autour de la pierre depuis mais je prefere garder la flamme comme unique source de lumiere ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,514 Posté(e) 14 avril 2019 J’aime beaucoup mais y’a deux trois petits trucs qui me chiffonnent. le premier c’est que son « collier » n’a pas le rond de centré par rapport au reste de l’axe du personnage. Il est trop décalé sur notre gauche. C’est peut être tout bête mais ça m’a fait tilt ^^’. ensuite il est tout rachitique mais il a des abdos aussi prononcé qu’un body builder. Ça colle pas trop je trouve... apres y’a deux trois zones où je trouve que tu gagnerais à mettre plus d’ombre. Déjà le sceptre je le trouve trop éclairé et tu devrais avoir une démarcation plus franche entre ombre et lumière dû au fait que son épaule cache une partie des rayons lumineux. enfin je trouve que d’aspect general, on dirait que tu as placé la lumière de l’orbe comme si les mains de ton personnage n’etaient pas là. Ce que je veux dire c’est que pour moi il manque une part d’ombre due à ces fameuses mains, notamment toute la partie sur les bras et avant-bras. Tu mets une lumière sur le dessus de son brassard doré or juste à côté on voit clairement l’ombre du dos de la main. Tu vois ce que je veux dire ? en espérant que ça puisse t’aider ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 14 avril 2019 merci beaucoup pour ton analyse @tchewifull . c'est vrai que pour la pierre du collier , maintenant que tu m'en parle ça me saute au yeux aussi . pour les abdos suis pas daccord avec toi par contre , c'est justement parcequ il est tout rachitique que ses abdos ressortent ;) oki je vais bosser l'ombre porté des mains , tu as raison ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,514 Posté(e) 14 avril 2019 Pas de problème pour les abdos, après il a le droit de faire du body building, on ne va pas l'en contrarier le bonhomme ahahah ! Hâte de voir la suite en tout cas, tu vas l'intégrer dans un décor ou plutôt pencher pour une planche avec plusieurs positions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 14 avril 2019 @tchewifull pas de decors , je vais rester sur une planche "d'etudes " avec 1 ou 2 gros plan du visage et une version avec avec un manteau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,514 Posté(e) 14 avril 2019 Ca va être bien stylé je le sens, bon courage pour le reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 14 avril 2019 @tchewifull merci beaucoup ! tu participes au challenge aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 15 avril 2019 Salut les amis , j'ai commencé a bosser sur un gros plan du visage de mon personnage , n'hesitez pas a me faire vos critiques , j'en ai horriblement besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 15 avril 2019 il est deja tres bien, pour le faire passer au niveau superieur texturer la peau ajouter des bijous et ornement peut etre lui donner un coté un peut égyptiens en tout cas cherche des références. une idee comme une autre mais tu ca va peut etre te debloquer et te donner des idees. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts