Didier Ra 4,021 Posté(e) 15 avril 2019 @hagenone hihi c'est rigolo que tu m'envois un dieux egyptien c'etait pas du tout mon influence , merci beaucoup , mais c'est plus au niveau du rendu du painting en lui meme que je galere (quoique de le voir en petit avec du recul je le trouve deja moins moche que ce matin :p ) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 15 avril 2019 C'était une idée en l'air pour les ornements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 15 avril 2019 didier je trouve que les détails de ton visage ne sont pas suffisamment marqués, son casque est plus détaillé et plus précis, et je ne pense pas que ce soit là que l'attention doit se porter. Je ne sais pas si c'est lié au brush que tu utilises mais le visage paraît moins abouti que le casque. J'espère que cette remarque sera constructive pour toi Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 16 avril 2019 merci @.tof . ouais c'est bien la le probleme , j'aimerais bien arriver a un traitement du visage aussi "realiste" que le casque mais j'en suis loin ....je vais prendre le temps et essayer de le travailler mieux , si t'as une brush a me conseiller je suis preneur ;) (pas reussi a installer celle du site , apparament pas compatible avec ma version de photoshop :'( ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 16 avril 2019 @didierra le pack de brush de spartan est largement suffisant. Pour tes bords, perso je délimiterais avec le lasso ou un brush rond dur simple. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 16 avril 2019 @.tof ouais c est ceux de spartan justement qui sont pas compatible avec mon (mes) photoshop ,pourtant j ai encore reussi a installer des brush trouvées sur deviant art hier....va comprendre....je l ai retravaillé un peu aujourd hui, c est deja mieux....je la posterais bientot ,tu me diras ce que t en pense :) (d ailleurs merci pour l idee de rajouter des ornements @hagenone ,je lui ai rajouté des petits plugs aux oreilles finalement ,ca lui va tres bien :p ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 avril 2019 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 17 avril 2019 @didierra c'est bizarre que tu n'arrives pas à installer ces brushs. Tu l'as bien dézippé, puis mis dans le dossier de sestination: Presets/ brushes. Puis ouvert via le gestionnaire de formes prédéfinies: Importer des formes? Tu as un message d'erreur? Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 17 avril 2019 @.tof alors je fait pas comme ça d habitude , je fait juste glisser le fichier abr dans brush preset , en principe ça marche mais des fois ça me met un message d'erreur ouais style "elements incompatible avec cette version de photoshoph . je viens d'essayer ta methode , pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le dossier brush. et voilou ce que j'ai fait aujourd hui , reste quelques details a paufiner , mais on se rapproche de ce que je voulais faire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,668 Posté(e) 19 avril 2019 @didierra oui je participe au challenge aussi ! Mais mes avancées sont un peu irrégulières car j'ai un emploi du temps très variable et je vie à cheval sur deux logements. Donc quand je bosse beaucoup pas de dessin car pas de tablette sous la main ;) mais tu peux passer voir mon WIP ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai tes critiques :) ! J'aime bien la suite, le concept est toujours aussi cool. Je te conseille de mieux délimiter certains contours pour mieux les détacher et donner une meilleure impression 3D. Par exemple : le menton, l'oreille gauche, les sourcils. Essaye peut-être également d'optimiser ton fondu des couleurs en réglant l'opacité sur la pression du stylet et non la taille. Tu vas voir, c'est magique pour fondre les couleurs entre elles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 19 avril 2019 @tchewifull merci beaucoup pour tes conseils .je l ai retravaillé un peu depuis , c'est deja mieux , j ai renforcé un peu les ombres , ça rajoute un peu plus de volume et surtout attenuer le blanc de ses dents beaucoup trop marqué :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 19 avril 2019 c'est mieux la texture le oreilles c'est cool aussi, hésite pas a utiliser un brush dur pour la texture c'est un peu floue. essaie un peu l'outil netté pour repasser sur la peaux voir ce que ça donne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 25 avril 2019 @hagenone ok , merci beaucoup ! Allez hop un petit aperçu de la ou j'en suis et de comment je vais le presenter ! reste encore beaucoup de taf a faire mais ça commence a sentir la fin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 25 avril 2019 le manteau est cool et le visage avec la bouche ouverte et les lueurs déchire je le vois bien torse nu avec les côtés apparents qui rende bien et le bas du manteau avec sur les dorures du manteau des motifs tete de mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 avril 2019 J'adore son stuff!! Mais ca cache les côtes apparentes que j'adoraient ouinnnn. Le visage colérique est ultra top! J'espere que tu le choisira! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 26 avril 2019 merci beaucoup @hagenone et @marine-joao .arf je me suis taté pour les tetes de morts dans les dorures puis j'ai eu peur que ça fasse un peu redondant (une perso qu'a deja une tete de mort , avec une tete de mort sur la lance.....) .pas de choix a faire pour le visage Uniquemarine , je presente le projet tel quel , me reste plus qu'a bien finir les cheveux et les vetements :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 avril 2019 je pense que si c'est subtil ça peut rendre pas mal, après c'est mes goûts perso et c'est ton projet avant tout. mais je te rassure il déchire ton nécromancien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 mai 2019 et voilou le resultat final , le temps de reflechir a un petit texte de presentation , je le soumettrais ce soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 mai 2019 super cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 2 mai 2019 Excellentissime!!! Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 mai 2019 Un enorme MERCIIIII @hagenone et @.tof !!!j'espere que le jury du concours sera du meme avis que vous maintenant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 4 mai 2019 Commencé a bosser sur un guerrier leger type rodeur (qui aurait été reanimé par mon necromancien ) j'espere que j aurais le temps de le finir pour le challenge . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 4 mai 2019 Salut, Sympa ton rodeur. Je trouve juste la capuche et le bandeau à l'arrière un peu épais comme tissus, mais c'est p-ê voulu. Par contre la texture de l'épaulette est bien cool. Bon courage ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 4 mai 2019 @noos , merci beaucoup , ouais j ai un peu exageré sur l'epaisseur du tissus :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 6 mai 2019 la grosse loose , un bug dans la matrice , fichier corrompu , gros aplat de noir quand je l 'ouvre , obligé de tout recommencer :( du coup je part sur une autre teinte , ça fera moins "ninja" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts